Une île sud-coréenne au large de la côte de Shinan est officiellement devenue violette. Ils ont envoyé une invitation officielle par le biais d’une diffusion aux ARMY et BTS.
L’île est peuplée principalement d’anciens et ils cherchaient un moyen de faire revivre la communauté. Pour créer une attraction touristique, l’île a subi une “Borahaefication” et est devenue violette !
Un net-citoyen a mis en ligne des photos de l’île sur le site du forum. theqoo. Ils avaient peint tout leur pont côtier d’un violet éclatant. Des fleurs violettes étaient même plantées près de la plage.
Sur les bancs du pont, on peut lire : “Boraehae le pont pourpre.” Comme beaucoup d’ARMYs le savent, Borahae est devenu synonyme de “Je t’aime” grâce à la chanson de BTS Vqui a inventé ce terme.
Ils ont même fait une énorme lune violette pour signifier le nom de l’île. L’île s’appelle Banwol-do, ce qui se traduit directement par “île de la demi-lune“.
La nuit, le pont violet s’illumine et rend la mer violette.
Les toits de toutes les maisons de la côte ont également été peints en violet. De loin, cela ressemble au parfait village de conte de fées de Borahae.
Ils ont même dédié le pont au BTS. Sur le pont, on peut lire une plaque qui explique comment V a inventé le terme et ce qu’il signifie.
La vue à vol d’oiseau du village est incroyable !
Les touristes et les militaires peuvent visiter le village pour une journée de visite et de photographie.
N’oubliez pas de faire un arrêt à la “JE VOUS PLEURElettrage ” !
Vous n’avez pas envie de visiter le village maintenant ? Apprenez-en davantage sur l’étonnante île violette ci-dessous.



