SM Entertainment a démenti les rumeurs entourant EXO‘s Chanyeolen déclarant qu’il avait menacé une conductrice.
Plus tôt, l’influenceur de moto Jang Si Nae a participé à l’émission Chaîne S Elle a raconté qu’elle était tombée sur une idole célèbre qui l’avait menacée et injuriée alors qu’elle se rendait au travail.
Un jour, je me rendais au travail en scooter et un homme dans une voiture étrangère conduisait dangereusement derrière moi. Il est venu vers moi rapidement par derrière et je l’ai évité, mais il m’a ensuite fait un doigt d’honneur (majeur). Je l’ai suivi pour obtenir son [license plate] numéro, mais il s’est arrêté à un feu rouge.
J’étais curieux de savoir pourquoi il m’avait fait ça, alors j’ai frappé à sa fenêtre pour lui demander, et il s’est couvert le visage et m’a fait un doigt d’honneur. Il s’est avéré que c’était une idole. C’était une idole tellement célèbre que je pense que je serais enterré dès que son nom sortirait de ma bouche.
– Jang Si Nae
Les déclarations de Jang Si Nae correspondent au vlog qu’elle a publié sur l’incident, qui montre un homme non identifié lui montrant le majeur depuis l’intérieur de sa voiture.
En raison de l’éblouissement et des vitres teintées, il était difficile pour les téléspectateurs d’identifier la silhouette masculine. Cependant, certains internautes dans la section des commentaires ont désigné Chanyeol, en se basant sur la marque de la voiture et la forme de la main.
Dans une déclaration fournie au média News1, SM Entertainment a défendu Chanyeol, affirmant qu’il n’était pas le coupable dans cette situation.
La personne dans la vidéo n’est pas Chanyeol. Le véhicule en question est différent du véhicule personnel de Chanyeol.
Nous prendrons des mesures juridiques fortes contre la diffusion de fausses informations.
– SM Entertainment


