BLACKPINK‘s Jisoo a récemment volé la vedette après avoir fait une apparition à la récente conférence de presse de l’Union européenne. Dior défilé pour Semaine de la mode à Paris. Comme prévu, l’idole a conquis le cœur des fans dès le début, qu’il s’agisse des visuels et de la personnalité rayonnante à l’aéroport…
Ou à l’événement lui-même. Dans sa tenue à carreaux, Jisoo a mis en valeur son propre style dans l’un des plus grands événements du calendrier de la mode.
Cependant, si les visuels de Jisoo n’ont pas suffi à faire exploser l’Internet, il semble que l’idole ait confirmé son statut de véritable star de l’événement de mode. Avant même que l’événement ne commence, les fans faisaient la queue pour montrer leur soutien à Jisoo, portant des fleurs pour partager leur amour.
Il y a tellement de fleurs qui attendent KIM JISOO💙 Merci French sooyas!♡ pic.twitter.com/7OWRHqZzMd
– GOUTTE DE NEIGE ! (@sooyaaa100) 28 février 2022
Dès que Jisoo est sortie de la voiture lors du défilé, tous les regards se sont tournés vers elle. En particulier, lorsque Jisoo s’est levée, même elle a semblé choquée par le nombre d’acclamations et la montée en énergie des fans dès qu’ils ont pu voir son visage.
Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’elle a commencé à marcher entourée de personnel, les fans dans la foule étaient déterminés à avoir un regard correct sur Jisoo. En particulier, lorsqu’elle a commencé à saluer les fans, ils ont tous semblé devenir fous en essayant d’attirer son attention de toutes les manières possibles, y compris en chantant “Jisoo” à tue-tête.
Après la mise en ligne de la vidéo, d’autres personnes ont partagé leurs propres clichés de la salle. C’était sans aucun doute fou de voir combien de fans s’étaient déplacés pour voir Jisoo.
Beaucoup ont même comparé la scène à un concert de rock où tout le monde est venu pour voir la chanteuse de BLACKPINK. Même les internautes ont été surpris de voir à quel point le lieu était bondé, les fans attendant d’apercevoir Jisoo avant d’entrer dans l’événement.
Si c’était la folie à l’extérieur avec les fans qui voulaient voir Jisoo, cela ne semblait pas différent à l’intérieur car tous les invités VIP voulaient rencontrer l’idole. Évidemment, son plus grand fan a toujours été le PDG de Dior. Pietro Beccari…
Elle a également rencontré Victoria de Castellane, qui est la directrice de la création de Dior Joaillerie…
Le PDG de Berluti et président de Loro Piana, Antoine Arnault…
Et même l’actrice thaïlandaise Kimberly Ann Voltemas! Il semble que tout le monde voulait rencontrer la “IT Girl” de l’événement.
En fait, les images du spectacle soulignent que la marque l’appréciait tellement en tant qu’ambassadrice de la marque qu’elle était non seulement au premier rang pour le spectacle, mais elle était assise à côté du PDG, de sa femme et d’Anya.
Jisoo est la 4ème dame à droite. Jdhdhs. Anya avec le PDG. pic.twitter.com/ItJ6KoWKmy
– KJS1 ?!? RV CB ??!?? (@lipftkjs) 1er mars 2022
Même si elle a quitté l’événement, les BLINK ont fait en sorte que leurs voix soient entendues en commençant à chanter le titre phare de BLACKPINK “Lovesick Girls”.
YALL LISTEN THE SCREAMMMM FOR JISOOOO pic.twitter.com/kadPoXBZ65
– 🧚🏽♀️🍊 (@fiifisz) 1er mars 2022
Comme prévu, Jisoo a cimenté son statut d’événement principal du défilé de cette année. Dès sa descente d’avion et son arrivée à Paris, elle a volé le cœur des fans et des célébrités avec ses visuels et sa personnalité.
Vous pouvez en savoir plus sur l’apparition de Jisoo à la semaine de la mode de cette année ci-dessous.
Jisoo de BLACKPINK est la véritable vedette du défilé Dior de la semaine de la mode à Paris.



