Jeu du Calamar actrice Jung Ho Yeon a été catapultée au rang de véritable vedette, car elle jouit d’une incroyable popularité depuis la première de la série télévisée Netflix il y a quelques semaines à peine. Cependant, les fans de longue date savent que Jung Ho Yeon était un mannequin connu bien avant que sa carrière d’actrice ne décolle.
Alors que sa popularité ne cesse de croître à un rythme impressionnant, le passé de la mannequin devenue actrice est peu à peu mis au jour – et la nouvelle la plus récente concerne ses anciens concours de mannequins.
Jung Ho Yeon a une fois participé à un programme de compétition de mannequins appelé Devil’s Runway. Le spectacle mettait en vedette des mannequins vétérans et débutants, qui se sont affrontés dans des batailles d’équipe pour avoir une chance de gagner ₩100 millions KRW (environ 84 400 USD). Top models Han Hye Jin et Soo Joo ont été invités à participer à l’émission pour servir de mentors aux équipes en compétition.
Bien que l’émission date de 2016, il y a un segment particulier de l’émission qui commence à gagner en popularité suite à l’émission de Jung Ho Yeon… Jeu du Calamar apparence. La raison de ces gros titres soudains est due à la tension qui s’est installée entre Jung Ho Yeon et Han Hye Jin. Jung Ho Yeon faisait partie de l’équipe de Han Hye Jin et pour la mission que nous allons voir ci-dessous, Jung Ho Yeon a affronté son amie proche et son collègue mannequin, Kim Jin Kyung.
Dès le début, les téléspectateurs ont pu remarquer la proximité entre Jung Ho Yeon et Kim Jin Kyung.
Même lorsque le tournage a commencé, les deux ont continué à montrer leur amitié en riant et en semblant profiter de leur temps ensemble, faisant oublier aux téléspectateurs que l’émission portait sur une compétition.
Pendant un changement de position, les caméras ont filmé Jung Ho Yeon en train d’aider Kim Jin Kyung avec sa jupe courte.
Après avoir vu l’amabilité des deux modèles en compétition, Han Hye Jin n’a pas pu s’empêcher de révéler le début de ses frustrations face à ce qu’elle voyait.
Je comprends qu’ils soient proches, mais j’aimerais qu’ils ne le montrent pas comme ça. Ils sont dans une situation où une personne doit faire mieux que l’autre.
– Modèle Han Hye Ji
C’est pendant ce moment précis où Jung Ho Yeon a été vu en train d’aider Kim Jin Kyung avec un placement de pied difficile que Han Hye Jin a rappelé à la Jeu du Calamar actrice que c’était une compétition.
Occupe-toi de tes affaires.
– Modèle Han Hye Jin à Jung Ho Yeon
Ces mots durs ont naturellement suscité une certaine réaction de la part de Jung Ho Yeon, qui a expliqué la situation dans une interview.
Honnêtement, je me suis vraiment énervée parce que la jupe de Jin Kyung était vraiment courte alors je l’ai aidée à la tenir. Elle portait aussi des talons très hauts et ses pieds semblaient souffrir, alors je l’ai aussi aidée avec ses chaussures. Mais elle [Han Hye Jin] m’a dit de m’occuper de mes affaires.
– Jung Ho Yeon dans “Devil’s Runway”.
Les mots durs de Han Hye Jin ont continué, alors que le mannequin vétéran a dit aux deux mannequins de… “Arrêtez de converser. Arrêtez de vous entraîner l’une l’autre et concentrez-vous sur votre propre réussite.” alors qu’ils terminaient leur tournage ensemble.
Une fois la séance terminée, tous les mannequins sont allés voir le résultat des photos. Alors qu’ils regardaient les photos, Han Hye Jin a fait un commentaire disant que les photoshoots “ne devraient pas être menées avec amabilité.” C’est à la suite du commentaire du mannequin vétéran que Jung Ho Yeon n’a pas pu retenir ses frustrations plus longtemps et a quitté le plateau.
Bien que tout cela ait été résolu pendant leur passage dans l’émission, cette partie particulière était pleine de tension au maximum. Vous pouvez vérifier le Devil’s Runway avec Kim Jin Kyung, Jung Ho Yeon, et Han Hye Jin ci-dessous.



