Le 12 Août 2021, il a été annoncé par SBS News dans un reportage de dernière minute, l’ancien BIGBANG‘s Seungri a été condamné à 3 ans de prison.
Seungri faisait l’objet d’une longue procédure judiciaire depuis plus de 2 ans, depuis que la nouvelle du scandale Burning Sun a éclaté en 2019. Il avait été accusé en vertu de divers mandats d’arrêt, notamment d’achat et de médiation de prostitution, de détournement de fonds et de revenus commerciaux, de tentative de destruction de preuves, de distribution de contenu filmé illégalement, de tournage illégal de contenu, de jeux d’argent illégaux et de violation de la loi sur l’hygiène alimentaire. Bien qu’initialement niées par Seungri, ces accusations ont été transmises au ministère public.
En date du 12 août 2021, il a été placé en détention légale après avoir été condamné à 3 ans de prison sous l’accusation de médiation de la prostitution. Restez à l’écoute pour des mises à jour plus détaillées car cette histoire est en cours de développement.


