Il n’y a aucun doute que GOT7‘s Jay B a un corps incroyable, et c’est l’une des raisons pour lesquelles les fans se demandent depuis longtemps ce qu’il mange pour rester en bonne santé. et attrayants. Dans une nouvelle vidéo pour Harper’s Bazaarla star a révélé son régime alimentaire quotidien typique, du petit-déjeuner aux snacks en passant par l’alcool.
Après avoir pris une douche rafraîchissante et choisi sa tenue élégante pour la journée, Jay B commence ses matinées par un repas bien équilibré : une pomme, un blanc de poulet et une patate douce.
Comme tout le monde autour de lui est très occupé ces temps-ci, lorsqu’il s’agit de prendre un petit-déjeuner complet, il a tendance à commander. Mais, pour rendre les choses un peu plus excitantes, il ajoute ses propres ingrédients au mélange. Par exemple, s’il commande jeyuk bokkeum (porc épicé cuit au barbecue), il y ajoute des algues séchées, un filet d’huile de sésame et de la poudre de périlla, puis il fait frire le tout.
Jay B a poursuivi en disant qu’il n’a pas d’heure fixe pour le déjeuner, mais quand il se sent “faim juste assez,“, il est temps de manger. Mangeant juste assez pour se rassasier, Jay B dit qu’il opte généralement pour de la nourriture coréenne à l’heure du déjeuner. “Même quand je suis à l’étranger“, avoue-t-il.Je cherche des kimchi jjigae. [kimchi stew] et le doenjang jjigae [fermented soybean paste stew].“
L’un de ses plats favoris est le bœuf avec doenjang jjigae. Après avoir incorporé la pâte de soja, il ajoute un mélange de légumes, de tofu, de viande ou de fruits de mer, selon ce qu’il a sous la main. Ensuite, au lieu de manger kimchi Jay B aime faire sauter le sien avec de l’huile, du sucre et de la poudre de périlla.
Pour ce qui est du dîner, que Jay B prend généralement avant 22 heures, il commande généralement des plats à emporter ou va au restaurant. Le barbecue coréen et le ragoût de poisson épicé sont deux de ses plats préférés, et comme pour le déjeuner, il a tendance à s’en tenir à la nourriture locale. Bien qu’il aime les hamburgers, il ne peut pas manger plus de quelques parts de pizza à cause de la graisse.
Lorsqu’il dîne avec des amis et boit quelques verres en chemin, Jay B préfère le sashimi. En plus de cela, il adore le crabe à la sauce soja. bibimbapqui est mariné dans un délicieux mélange de poivrons verts, d’oignons, de gingembre, de sauce soja et de sirop.
Je pense que ma préférence pour les plats de fruits de mer… J’aime l’océan, donc il y a peut-être un peu de ça qui joue. Et j’aime aussi la pêche, donc je pense qu’il y a un lien.
– Jay B
Jay B ne mange des desserts que de temps en temps. Voici quelques-uns de ses choix préférés Haagen-Dazs de la crème glacée au thé vert et de la crème glacée à la fraise, ainsi que du pudding à la crème caramel. Les parents de Jay B. possèdent également un café de desserts au yaourt, ce qui l’oblige à manger aussi beaucoup de restes de yaourt.
Comme pour le dessert, Jay B dit qu’il n’aime pas vraiment grignoter. Mais lorsqu’il en mange, il opte pour des friandises sucrées comme le chocolat blanc, le chocolat au lait et le toujours controversé chocolat à la menthe.
Voici quelques-unes de ses friandises préférées achetées en magasin Balle Homerun (un snack au chocolat), Chips Swing (chips épicées), des cuisses de poulpe séchées et du bœuf séché. En ce qui concerne les en-cas de minuit, Jay B ne peut pas battre les sashimis accompagnés de saké ou de soju et les cuisses de poulet aux olives dorées de la chaîne de restaurants. bb.q Pouleten mangeant les cuisses sur une période de deux jours. Il a aussi un faible pour les ramen, car il y a tellement de choses à faire pour les épicer.
Bien sûr, Jay B a besoin de liquides pour faire passer toute cette nourriture. Quand il mange un repas, Jay B dit qu’il ne boit que de l’eau, ou occasionnellement… Coca Cola, Spriteou Cidre Chilsung (que Jay B appelle “le Sprite coréen“).
Quand Jay B a une pause, il aime boire du thé. En fait, il a même envisagé d’apprendre à le faire infuser lui-même à partir de feuilles. En attendant, il a révélé qu’il utilise des sachets de thé en papier qu’il achète en ligne. Récemment, il a bu une tasse de thé oolong tous les jours.”Juste parce que j’ai acheté trop beaucoup”, a-t-il plaisanté.
En dehors de cela, il a sa propre concoction spéciale : un mélange d’extrait de prune et d’eau. En secouant le mélange, “comme un barmanJay B conserve son eau de prune dans le réfrigérateur et en boit environ deux verres par jour.
Quant à l’alcool avec le dîner, Jay B dit que “il n’y a rien de tel que le soju“- bien qu’il aime le vin rouge et le vin blanc quand il veut une ambiance agréable. En fait, il s’est récemment inscrit à un service de livraison de vin mensuel.



