BTS montrent généralement aux fans leur dynamisme et leur vivacité, mais cela ne signifie pas qu’ils se sentent toujours ainsi.
Dans une interview avec Weverse Magazine, BTS’s Jimin On a demandé à Jimin ce qu’il ressentait maintenant qu’il était assis au sommet de la montagne. Billboard Hot 100 chart.
Plutôt que de parler des avantages qui accompagnent leur célébrité, Jimin a donné une réponse honnête et s’est ouvert sur le fait qu’il se sentait “vraiment instable” dans le passé. Il avait l’habitude de cacher ses véritables sentiments lorsqu’il était en présence d’autres personnes.
Je ne l’ai réalisé que récemment, mais j’étais vraiment instable. J’agissais comme si j’étais bien ancré quand j’étais avec d’autres personnes, comme ma famille et mes amis. Cela signifiait que je devais beaucoup faire semblant.
– Jimin
Pensant qu’il peut toujours prendre soin de lui-même, il a concentré ses inquiétudes sur les autres.
Je m’inquiétais pour les autres en disant des choses comme, ‘Je vais bien, mais comment vas-tu ?Je parlais comme si je pouvais toujours m’occuper de tout ce qui se présentait, mais avec le recul, ce n’était pas le cas.
– Jimin
Il a décrit le sentiment de vide qu’il ressentait parfois parce qu’il niait ses propres pensées et croyances. Ce n’est qu’après s’être ouvert à ses parents qu’il a reçu des conseils.
J’avais l’impression de devenir vide parfois, au début. J’avais l’impression de nier mes propres pensées et croyances. Mais j’ai beaucoup parlé avec mes parents, et j’ai dit, ‘Saviez-vous que je traversais tout ça ?Et ils ont dit, ‘Nous ne savions pas ce que vous traversiez, mais nous savions que c’était quelque chose.Alors finalement, j’ai partagé ce que je ressentais avec eux, et ma mère et mon père m’ont parlé comme s’ils étaient mes coachs de vie.
– Jimin
Maintenant, son état d’esprit a changé et il peut se concentrer davantage sur lui-même.
Après être sorti de cette période, même lorsque je fais des choses similaires, je peux dire que mon esprit a beaucoup changé. Si j’étais plus concentré sur mon environnement avant, maintenant je suis capable de me concentrer sur moi aussi.
– Jimin
Quand sa mère lui a dit que c’était un signe qu’il devenait un adulte, il a ri et a plaisanté en disant qu’il préférait ne pas le devenir.
Ma mère m’a dit que cela signifiait que je grandissais, et que je devenais enfin un adulte. Alors j’ai dit, je ne veux pas être un adulte, c’est trop dur. (rires)
– Jimin



