The BTS sont comme une famille l’un pour l’autre, et ils ont récemment parlé de la façon dont ils pleurent quand ils se parlent. Ils ont toutefois décidé d’ajouter un peu d’humour à ce sujet. Sur 2021 FESTAOn a demandé au BTS : “Si vous avez un membre en particulier avec qui vous avez récemment parlé pendant un long moment, qui est-ce et de quoi avez-vous parlé ?“
Les membres ont partagé qu’ils parlent beaucoup ensemble.
Les membres pensent qu’ils ont besoin de ce genre de temps, et V a partagé qu’ils prennent souvent quelques verres et parlent de diverses choses.
Ces conversations mènent souvent à des larmes, et les membres ont alors décidé de taquiner Jimin pour un temps où il a pleuré !
Jungkook s’est souvenu de cet incident et a partagé que Suga a aussi pleuré ! Suga, cependant, a nié cela.
Jin et RM a participé aux taquineries et a dit que Suga avait beaucoup pleuré ce jour-là !
Bien que plusieurs membres aient dit qu’il avait pleuré, Suga a continué à nier et a dit qu’il avait vu Jimin pleurer ce jour-là et s’est demandé pourquoi il pleurait.
Jimin a été le prochain membre à se joindre aux taquineries et a dit que Suga l’a pris dans ses bras et a pleuré. Non seulement cela, mais Suga a dit à Jimin, “J’ai ressenti la même chose.”
RM était un autre membre qui a pleuré ce jour-là, ce qui a fait que V a eu mal au cœur. V a alors imité de façon hilarante la façon dont RM se giflait lorsqu’il pleurait.
Les membres savaient que les téléspectateurs pourraient être curieux de savoir de quoi ils ont parlé ce jour-là pour les faire pleurer autant, et lorsqu’ils étaient sur le point d’en parler, ils ont fait l’expérience “difficultés techniques.”
Voici la vidéo complète ci-dessous !


