Le chemin vers les débuts d’une idole n’a pas toujours été sans heurts pour BLACKPINK‘s Rosé. Le premier obstacle qu’elle a dû surmonter se situe au tout début de sa carrière, lorsqu’elle a parlé de son rêve à ses parents.
Dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, on voit Rosé et ses parents partager un bon repas ensemble.
Pendant le repas, sa mère a évoqué la fois où elle a révélé pour la première fois qu’elle voulait devenir chanteuse. Étonnamment, sa famille était fortement opposée à cette idée.
Tu te souviens ? Comment nous étions tous contre quand elle a dit qu’elle voulait devenir chanteuse ?
– La maman de Rosé
Rosé s’est défendue en disant, “En fait, je ne voulais pas vraiment devenir chanteuse au départ.“
Bien que cela soit également vrai, sa mère s’est souvenue du jour où elle a changé d’avis.
Oui, mais un jour, complètement à l’improviste, tu as dit que tu allais devenir chanteuse.
– La maman de Rosé
Son père, en revanche, se souvient de la détermination dont elle faisait preuve ce jour-là. Elle a amené trois de ses amis avec elle et a dansé devant eux. “Et tu ne t’es pas contentée de le dire, tu as amené trois amies avec toi et tu as commencé à faire des mouvements de danse.“
La performance a convaincu ses parents de soutenir son rêve. Ils ont décidé de l’autoriser à auditionner pour une société de divertissement K-Pop parce qu’ils voulaient qu’elle se fasse de bons souvenirs, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle réussisse.
On a donc pensé que ce serait bien pour toi de passer une audition pour une fois puisque c’est ton rêve. Mais nous n’avions absolument aucune attente. Juste pour que tu puisses en garder un souvenir, nous voulions te laisser un bon souvenir.
– Le papa de Rosé
Même si les parents de Rosé se sont un jour opposés à son rêve de devenir une idole, ils doivent aujourd’hui être très fiers de la hauteur qu’elle a atteinte dans l’industrie !


