Même Jin de BTS a utilisé ce produit !
Youtube Canaliser anglais coréen Il a lancé pointilleux méchantun produit de kimchi en conserve qui est maintenant si populaire qu’il a même été utilisé par btsc’est Jin dans une dans le SOOP Épisodes de la deuxième saison.
anglais coréen a attiré 5,35 millions d’abonnés au cours de ses neuf années de diffusion de contenu sur la cuisine coréenne que les Britanniques ont goûtée pour la première fois. Évangéliste de la cuisine coréenne Josh Darrel Caratt anime la chaîne et a été vu avec des écoliers ou des athlètes britanniques essayant divers plats coréens pour la première fois, toujours avec des commentaires très positifs sur la nourriture.
La chaîne est devenue si populaire qu’elle a réussi à inviter des célébrités dans le cadre de son contenu à essayer la cuisine coréenne. Les vengeurs Les vues de l’épisode ont atteint 27 millions.
Un autre épisode célèbre est quand tottenhamles meilleurs footballeurs, Son Heung-min Oui eric teinturier, est apparu dans l’émission en train de manger un filet de bœuf coréen enveloppé dans de la laitue. Cet épisode a accumulé 11 millions de vues.
la trousse soutient habilement Josh pour l’aider à produire ses vidéos. Le Kit est composé de PDG Ko Ji-hyeon Oui parc jeune hoon, qui s’est associé à Josh pour présenter la cuisine coréenne au monde à travers les yeux d’un Anglais. Josh était parfait pour le poste grâce à sa connaissance de la cuisine coréenne, acquise grâce à son exposition à la culture coréenne et aux amis coréens qu’il a rencontrés pendant ses études dans une école internationale à Qingdao, en Chine, pendant six ans.
Le PDG Ko a participé en tant que membre fondateur de JOURNÉE TÉLÉ de CJ ENM dans 2012et le PDG Park a de l’expérience en tant que fonctionnaire pour promouvoir la culture coréenne. Le PDG Park pensait que la nourriture était le meilleur sujet pour toucher les gens du monde entier car, avec la nourriture, il n’y avait pas de barrière linguistique.
Avec tout le succès derrière anglais coréen, Josh et The Kit se sont maintenant diversifiés dans la distribution alimentaire et ont créé Picky Wicky comme premier produit. Le produit de kimchi en conserve est maintenant disponible via Amazon et Walmart et a connu un grand succès.
Cependant, tout n’a pas été réussi pour l’équipe. Josh dirigeait le anglais coréen chaîne lors d’un voyage entre la Corée et l’Angleterre, mais a rencontré des difficultés en raison de la pandémie de COVID-19. Cependant, la pandémie s’est rapidement transformée en opportunité. De nombreuses entreprises de produits coréennes l’ont sollicité pour réaliser des vidéos en Angleterre présentant leurs produits.
Les fans de la chaîne se sont tellement intéressés à la cuisine coréenne qu’ils ont voulu acheter de la nourriture dans un vrai magasin au Royaume-Uni. Au milieu de la pandémie, ils ont ouvert un restaurant pop-up et toast de rue de style coréen en 2021, en utilisant Picky Wicky et d’autres produits coréens comme ingrédients. Le « Street Toast Popup » et le « Toast Restaurant » ont été un grand succès.
Josh promet qu’il y aura plus à venir.
Le potentiel du K-food est énorme. Plusieurs sondages demandaient : « Quel pays aimeriez-vous visiter après la pandémie ? La Corée a toujours été majoritairement la première sur la liste. [Did you say] English Man est une chaîne de longue date ? nous venons juste de commencer.
—Josh Darell Caratt anglais coréen



