BLACKPINK‘s Lisa ne plaisantait pas quand elle a dit au monde qu’ils avaient besoin de “d’un certain L.A.L.I.S.A”. Son premier album solo, “LALISA”, est sorti depuis moins d’une semaine, mais le MV a déjà été vu plus de 140 millions de fois.
Avec tous les yeux rivés sur Lisa, il peut être difficile d’imaginer que des détails de ce come-back aient pu être manqués. Pourtant, selon le chorégraphe de la chanson, il y a un moment important de la chorégraphie que les fans n’ont pas remarqué.
Après le YGX Les danseurs ont réagi à la première du MV de Lisa, chorégraphe. Leejung Lee a été encouragée à partager ses réflexions sur la chorégraphie du point de la chanson. Elle a admis que le point principal avait été repris, “Je vois que beaucoup de gens réalisent que le signe de la main est le point.”
Elle a ensuite fait une démonstration du “LALISA Love Me” chorégraphie dans laquelle les mains sont rapprochées pour former un “L-A”, puis séparées pour encadrer le visage.
Après avoir montré cela, elle a révélé qu’il y avait un autre signe de la main qu’elle était très fière d’avoir chorégraphié. Avant le pont de la chanson, Lisa épelle son nom, disant à ses auditeurs, “Vous avez besoin de L.A.L.I.S.A”.
Leejung a partagé, “J’ai fait tous les alphabets en mains dans la chorégraphie.” Après en avoir fait la démonstration, elle a dit qu’elle pensait que c’était aussi l’un des points.
Ses collègues danseurs de YGX n’ont pas pu la laisser se contenter de mentionner la chorégraphie et l’ont encouragée à en faire une démonstration complète. Elle leur a demandé de la soutenir en chantant cette partie de la chanson, mais, chose adorable, ses danseurs se sont avérés ne pas être les plus doués pour la musique.
Lors de sa deuxième tentative, elle a clairement indiqué qu’elle était inspirée par ASL ou Langue des signes américaine dans son stylisme pour le “L” (l’index et le pouce en forme de lettre) et le “I” (poing fermé avec le petit doigt sorti). Elle a ensuite démontré que les deux mains font un “S” avant de passer à la chorégraphie finale.
Même si ce n’est pas un détail évident, l’enthousiasme de Leejung montre bien que c’est un moment de danse dont elle est fière.
Avez-vous déjà remarqué cela ? Dites-le nous, et pour voir les danseurs de YGX partager leur expérience sur le plateau de “LALISA”, consultez l’article ci-dessous :
Voici pourquoi même les danseurs de YGX sont stupéfaits par l’amitié très soudée de BLACKPINK.


