Les managers des idoles passent de nombreuses heures avec leurs groupes de K-Pop respectifs, mais en quoi consiste exactement leur travail ?
Anciens managers Baek Kyung Jae et Nam Yoon Jae se sont confiés sur leurs fonctions dans une récente vidéo avec AYO.
Ils ont discuté de leur salaire et du peu qu’ils reçoivent par rapport à leur liste de responsabilités. Compte tenu de ce qu’ils font au travail, ils ont affirmé qu’ils méritaient de gagner plus de 4 000 USD.
Pour mieux expliquer le rôle d’un manager, ils ont énuméré les différentes tâches qu’il doit accomplir. vraiment fait. Bien que de nombreuses personnes pensent à tort que les managers ne font que diriger le groupe, ils font en réalité bien plus que cela.
Les managers ne font pas le travail d’un road manager. Nous nous occupons des artistes, et conduire fait partie du travail du manager.
– Nam Yoon Jae
Ils sont chargés de veiller à ce que les idoles soient toujours en bon état. Ils gèrent également le calendrier général du groupe.
Le travail d’un manager d’idoles consiste à vérifier l’état de santé de l’artiste. Nous gérons tous les programmes des idoles comme les diffusions, les événements et les concerts.
– Baek Kyung Jae
En fin de compte, leur objectif est de faire en sorte que les idoles aient l’air bien devant les fans.
Les managers d’idoles connaissent la force de leurs artistes et soignent globalement leur travail pour qu’ils puissent paraître beaux et cool aux yeux des fans.
– Baek Kyung Jae
Si vous voulez en savoir plus sur leur travail, regardez la vidéo ci-dessous !



