Le maquillage n’est pas seulement une étape nécessaire pour les idoles de la K-Pop avant de monter sur scène, mais aussi pour leurs danseurs ! Ils ont également leur look amélioré avant chaque performance, et parfois il est plus difficile pour les stylistes de travailler sur eux que les chanteurs eux-mêmes.
Chaîne YouTube AYO artiste capillaire invité Ryu Ji et maquilleuse Jo Sun à une interview où ils ont approfondi ce sujet en se basant sur leurs propres expériences. Ils ont travaillé avec des célébrités telles que ITZY, BLACKPINKet plus encore.
La raison pour laquelle ils ont dit qu’il est parfois plus difficile de maquiller les danseurs vient du fait qu’il y en a beaucoup qui sont aussi très doués pour cela. Ryu Ji et Jo Sun n’ont pas tari d’éloges à leur égard sur ce point !
Ryu Ji: Les danseurs sont doués pour le maquillage.
Jo Sun: Ils sont vraiment bon.
Ils doivent souvent faire plus attention à leur travail pour s’assurer que les normes élevées du danseur sont respectées.
Parfois, c’est plus délicat que le maquillage des idoles, car les danseurs peuvent très bien se maquiller.
– Jo Sun
Jo Sun distingué Street Woman Fighter concurrent Simeez de LACHICA pour ses compétences et sa capacité à rehausser n’importe quel look de maquillage grâce à ses traits magnifiques.
Simeez peut tout faire, même certaines couleurs difficiles à faire ressortir. Elles lui vont bien, et elle est ouverte à tout.
– Jo Sun
Découvrez la vidéo complète ci-dessous pour en savoir plus sur la coiffure et le maquillage dans l’industrie de la K-Pop.


