ITZY a vécu de nombreuses aventures différentes pour sa saison actuelle de Nom de code : Secret ITZY. Jusqu’à présent, les filles ont découvert leur côté artistique, fait de la course de charrette en descente, et se sont même liées d’amitié avec des alpagas. Cette semaine, l’équipe de Yeji, Liaet Ryujin affronter un défi encore plus sauvage : les perruches.
Les filles se sont approchées de l’enclos et ont découvert que leur mission était de recréer l’image d’une fille avec un oiseau sur la main.
Alors que Ryujin et Yeji étaient confiants dans leurs capacités aviaires, Lia était un peu plus inquiète et a décidé de ne pas participer à cette mission.
Le couple s’attendait à ce que les oiseaux leur mangent littéralement dans la paume de la main, mais ils ont réalisé qu’il leur manquait quelque chose. Le personnel leur a alors présenté une grande tasse de nourriture et les a envoyés sur leur chemin.
Ryujin a décidé qu’elle serait la première à s’approcher des oiseaux. Même avec de la nourriture en main, les oiseaux ne sont pas venus vers elle au début. Alors que tout espoir semblait perdu, quelque chose de magique s’est produit.
Avec la suggestion de Yeji de “grimpe là-haut, Ryujin,” elle est entrée dans les profondeurs du sanctuaire. À ce moment, elle est devenue Disney princesse. Comme Blanche-Neige, les oiseaux l’entourent.
Yeji ne pouvait que regarder et laisser Ryujin savoir, “tu es si jolie en ce moment.”
Ryujin ne faisait plus qu’un avec ses oiseaux, ce qui a convaincu Yeji d’essayer. Yeji a récupéré sa nourriture et a tendu le bras, prête pour son moment de princesse.
Les deux filles ont beau avoir des visuels de princesses Disney, il semble que chaque princesse soit destinée à son propre “truc”. Alors que Ryujin s’accorde bien avec Blanche-Neige et ses oiseaux, Yeji n’est pas exactement la princesse perruche. Lorsque le premier oiseau s’est envolé dans sa main, elle a commencé à paniquer.
Bientôt, toute une volée de perruches l’entourait, ce qui la faisait glousser et couiner simultanément.
Il a fallu quelques rounds d’approche des perruches, mais finalement, Yeji a aussi pris l’habitude d’avoir les oiseaux autour. À ce moment-là, les filles ont découvert un indice dont elles avaient besoin pour leur mission qui mettrait fin à leur séjour avec leurs amis à plumes.
Le couple a dit au revoir à ses copains perruches. “On dirait Blanche-Neige” Yeji a dit. Une fois que les oiseaux sont partis, Ryujin a répondu, “Je comprends ce que tu veux dire. C’est comme un conte de fées, ils s’envolent tous en même temps.”
Alors que le couple continuait à se rapprocher de leur belle expérience commune à l’intérieur de l’enclos, la pauvre Lia a également découvert la princesse Disney qui sommeille en elle. Elle n’avait peut-être pas d’oiseaux à appeler, mais il semble que son pouvoir de princesse soit, malheureusement, d’appeler les insectes.
Nous avons toujours remarqué les visuels de princesse d’ITZY, mais les voir faire des actions de princesse les place dans un tout autre domaine. Que pensez-vous de la tentative des filles de vivre comme Blanche-Neige ? Dites-le nous, et pour voir l’épisode complet, regardez la vidéo ci-dessous :


