Au milieu des accusations selon lesquelles elle avait discriminé les petites marques et que son manque de professionnalisme avait un impact négatif sur les affaires, la danseuse Buse une fois de plus, elle fait l’objet d’une série d’accusations qui accusent la danseuse d’être difficile à travailler.
Une ancienne assistante de plateau présumée a révélé dans un message en ligne qu’elle avait déjà travaillé avec Noze et qu’en raison de son manque de professionnalisme, elle n’est plus fan.
J’adorais Noze, mais après avoir travaillé avec elle, je ne suis plus fan. Sérieusement, c’est très difficile de travailler avec elle. D’abord, j’ai presque dû m’agenouiller pour que l’ambiance sur le plateau soit propice au travail. Elle la rend difficile à travailler et est très difficile à satisfaire.
— Ancien assistant plateau
Un autre internaute qui a affirmé avoir parrainé Wayb avant le tournage de Street Woman Fighter de Mnet a révélé que tout le monde sauf Noze avait téléchargé le message sponsorisé. L’internaute a affirmé qu’elle n’était pas surprise lorsqu’elle a découvert sa polémique.
Sa personnalité ne va nulle part. Les gens ne changent pas.
— Net-citoyen
Les internautes avaient précédemment critiqué Noze pour avoir prétendument discriminé les petites marques. La danseuse a été accusée de ne pas avoir mis en ligne les publications sponsorisées aux dates convenues, et lorsqu’elle les a finalement mises en ligne, elle les a supprimées peu de temps après.
La danseuse et son agence avaient également été critiquées pour leur réponse à la polémique. La danseuse et son agence semblaient se blâmer et fuir toute responsabilité. Noze s’est finalement excusé dans une lettre manuscrite sur Instagram.
Salut, je suis Nez.
Tout d’abord, je voudrais m’excuser d’avoir dit cela si tard.
J’ai réfléchi à la meilleure façon d’exprimer mes excuses à ceux que j’ai récemment déçus par mes actions immatures.
Pour cette raison, j’ai le sentiment d’avoir causé une nouvelle déception, pour laquelle je tiens à m’excuser à nouveau.
Il n’y a pas d’excuse. Je suis désolé d’avoir eu un impact négatif sur l’activité de l’annonceur et de l’avoir déçu.
Je m’excuse de ne pas être responsable, malgré tout l’amour que vous m’avez donné. Je réfléchis à mes erreurs et réalise que j’ai encore beaucoup à apprendre.
En raison de mes actions irresponsables, j’ai eu un impact négatif sur les annonceurs et déçu mes fans, qui m’ont donné tant d’amour. Parce que je sais qu’il n’y a pas de mots pour reprendre mes actions, au lieu de demander pardon, je ferai de mon mieux pour montrer une meilleure facette de moi-même.
Je ferai de mon mieux dans cet esprit pour vous montrer un meilleur côté de moi et être plus humble.
Merci, et encore une fois, je suis désolé.
— Embouchure
Malheureusement pour le danseur, cela n’a pas empêché de nouvelles accusations de faire surface. Aussi, sur KBS société de divertissement en directun avocat a comparu pour examiner la controverse.
L’avocat a déclaré que Noze pourrait devoir rembourser une somme considérable si elle était poursuivie pour rupture de contrat.
En règle générale, une rupture de contrat entraîne le remboursement d’au moins deux fois le coût de la valeur initiale du contrat. Étant donné que Noze avait facturé plus de ₩ 50,0 millions KRW (environ 37 900 USD) par message, ils pourraient être poursuivis pour plus de ₩ 100 millions KRW (environ 75 900 USD).
— Avocat Heo Joo Hyun
Quelles sont vos pensées?



