MAMAMOO‘s Moonbyul et Solaire sont maintenant connus pour leur étroite amitié, mais cela n’a pas toujours été le cas. À l’époque où ils étaient stagiaires, les deux hommes ne s’aimaient pas. Bien qu’il soit difficile d’imaginer que les deux ne s’entendent pas, il arrive que ces brefs moments “Tom & Jerry” passent inaperçus.
Alors qu’ils se trouvaient dans les coulisses de la dernière répétition de leur WAW concert, Solar est devenue stressée pour une raison inconnue. Elle aurait volontiers partagé cette raison, mais malheureusement, son caméraman ne la filmait pas à ce moment-là, ce qui a ajouté à son stress.
Elle était loin de se douter que Moonbyul préparait un plan pour jouer sur ce stress dans la loge. Quand Solar est parti pour un moment, Moonbyul a verrouillé la porte.
Elle s’est ensuite tournée vers le personnel et leur a posé une question. “Devrions-nous deviner ?” elle a demandé au personnel après avoir proposé plusieurs scénarios de la réaction potentielle de Solar.
La première réaction de Solar a été de crier le nom de Moonbyul à la porte en signe de frustration.
La deuxième option était pour Solar de demander poliment à Moonbyul de “S’il vous plaît, ouvrez la porte ?”
Très vite, on frappe à la porte, et c’est le moment de vérité : comment Solar va-t-il répondre ?
“MOONBYUL !“On entendit bientôt dans toute la pièce, suivi de rires.
Solar a également ri lorsque Moonbyul a expliqué la situation, partageant que tout le personnel s’attendait à sa réponse frustrée.
Bien que Solar ait un certain humour à ce sujet, elle était encore un peu ennuyée de tout à l’heure et ne pouvait répondre que d’une seule façon lorsque Moonbyul lui a demandé, “Comment t’es-tu sentie quand la porte a été fermée ?“
Ah cette fille fait ce shi… Cette fille fait ça encore Faire… Ce shi…
-Solar
Même avec les jurons épuisés de Solar, il était clair qu’elle s’amusait. Nous aimons voir ces deux-là s’énerver l’un l’autre presque autant que nous aimons voir leur amitié. Pour en savoir plus sur les manigances du couple en coulisses, consultez l’article ci-dessous :
Solar et Moonbyul de MAMAMOO déplorent le risque le plus négligé des extensions de cheveux longs.


