Dans une récente vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, BLACKPINK‘s Lisa a regardé et réagi à son clip “LALISA” pour la première fois.
Alors qu’elle piaillait d’excitation et qu’elle réalisait que le moment qu’elle attendait était en train de se produire, elle a raconté quelques histoires intéressantes survenues pendant le tournage.
Découvrez-les ci-dessous !
1. Scène de rideau rose
Au début du MV, les fans peuvent voir Lisa allongée sur un rideau rose avec des mains qui bougent derrière elle. Bien que cela semble inconfortable, elle a personnellement trouvé cela très relaxant et amusant ! Cela lui rappelle les massages de ses chats.
Tu sais comment tu peux voir les empreintes de mains derrière le rideau rose ? C’était vraiment confortable. Quelqu’un me soutenait pendant que j’étais allongée, et c’était si confortable. C’était comme les chats qui vous massent les mains, donc j’ai eu un massage en m’allongeant. C’était vraiment amusant.
– Lisa
2. Scène de moto
Elle a ensuite révélé qu’elle s’était amusée à tourner la scène où elle conduisait une moto. Il est intéressant de noter qu’elle était attachée à un endroit et qu’elle a simplement fait semblant de la conduire ! Elle a également apprécié la brise fraîche de la nuit.
Cette scène de moto était aussi très amusante. La moto est restée immobile pendant le tournage parce qu’elle était sur une voiture, et j’ai fait semblant de la conduire. Nous avons fait ça de nuit, la brise était fraîche et il ne faisait pas chaud du tout. C’était vraiment amusant.
– Lisa
3. Scène de Polisa
Ce n’est pas la première fois que Lisa mentionne qu’elle s’est amusée en tournant la scène Polisa. Elle s’est ouverte sur le fait qu’elle avait finalement réalisé qu’elle tournait un clip vidéo toute seule et sans les autres membres de BLACKPINK. Au début, elle se sentait mal à l’aise et nerveuse, mais cela s’est vite dissipé et elle a tout déchiré !
J’ai eu beaucoup de plaisir à tourner cette scène aussi. Je le faisais seul, et ça faisait un moment que je n’avais pas tourné de clip. J’étais comme, ‘Pourquoi est-ce si gênant de tourner un clip ?Voilà à quel point j’étais nerveux.
– Lisa
4. Scène thaïlandaise
Enfin, Lisa n’a pas pu s’empêcher de s’extasier devant la scène d’inspiration thaïlandaise du clip. Elle a même raconté une histoire de son enfance. En Thaïlande, elle a souvent porté une tenue traditionnelle pour les bals de l’école.
Bien que la coiffe du vidéoclip soit très lourde, cela en valait la peine, car l’ensemble de la tenue était magnifique !
Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas porté de tenue thaïlandaise. Quand j’étais en Thaïlande, j’ai fait un spectacle à l’école. Je portais aussi une tenue traditionnelle, et j’ai même fait une danse traditionnelle. C’était tellement bon de le porter pour la première fois depuis longtemps. C’était en fait très lourd, comme vraiment lourd, mais la tenue était très jolie.
– Lisa
Regardez la réaction complète de Lisa dans la vidéo ci-dessous.


