Groupe de filles K-Pop Lia de ITZY a été testée positive au COVID-19. ITZY, qui était prêt à célébrer son troisième anniversaire par un YouTube diffusé en direct samedi dernier, a annulé l’événement en raison des résultats du test COVID-19. Vous trouverez ci-dessous la déclaration complète.
Bonjour, c’est JYP Entertainment. Nous faisons cette annonce pour vous informer au sujet de Lia de ITZY et de la diffusion en direct du troisième anniversaire qui aura lieu aujourd’hui. Le 12 février, Lia a utilisé un kit d’autodiagnostic et a reçu un résultat positif. Elle s’est immédiatement rendue à l’hôpital et a passé un test PCR. Elle attend actuellement ses résultats.
Lia, qui a reçu deux doses du vaccin COVID-19, est actuellement en auto-isolement sans symptômes majeurs. Après avoir reçu ses résultats, elle prendra les mesures nécessaires selon les autorités de quarantaine. Les autres membres ont tous été testés négatifs grâce au kit d’autodiagnostic, mais ont subi un test PCR par mesure de prévention. Pour cette raison, nous vous informons que la diffusion en direct du troisième anniversaire initialement prévue aujourd’hui sera annulée.
Nous ferons bientôt le point sur les résultats des tests PCR de Lia et des autres membres et sur les programmes futurs. Nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude aux fans qui attendaient cet événement. Nous ferons de notre mieux pour aider Lia à se rétablir car nous considérons la santé de nos artistes comme notre priorité absolue. Nous vous remercions.