Avec Lee Kwang SooLe dernier épisode de la série SBS‘s Running Man diffusé le 13 juin à 18 heures KST, les producteurs de l’émission ont exprimé leur gratitude pour les 11 dernières années.
Kwang Soo, qui a toujours fait de son mieux et a toujours été sincère. Pendant la pénalité de travail de l’aile, je n’oublierai jamais ce que tu m’as dit.
Kwang Soo : “Hyung, est-ce que la hauteur à laquelle l’avion vole est la hauteur normale ?
Chulmin : Non, nous l’avons baissée parce que ça pourrait être trop effrayant.
Kwang Soo : Augmentez-le au maximum. Les téléspectateurs pourraient trouver ça ennuyeux si ce n’est pas amusant.
Chulmin : Tu es sûr de ça ?
Kwang Soo : Oui.
Il a toujours pensé au programme et à sa carrière plutôt qu’à lui-même et a fait preuve d’un tel professionnalisme. Bien qu’il soit plus jeune que moi, j’ai toujours eu un tel respect pour lui. Mon adorable petit frère Kwang Soo. Kwang Soo, tu as bien travaillé. Kwang Soo, je sais que tu seras capable de faire tout ce qui t’arrivera, car tu as toujours travaillé dur. J’espère que seules des choses heureuses t’attendent.
– Chulmin PD
Dans ma mémoire, Kwang Soo n’a jamais dit “non” au personnel. Même quand son petit doigt de pied a été cassé pendant le jeu du name tag, même quand il était malade du froid et qu’il a été frappé avec de l’eau pendant l’hiver. À chaque fois que j’étais au montage, j’ai toujours pensé qu’il était un drôle de type fou et que les comédiens du monde entier seraient ébranlés s’ils le voyaient. Même s’il était étrange d’entrer dans le monde du spectacle, il est mon frère spécial et mon bon ami. Tu as été génial ces dernières années. Enfin, je veux dire ceci à tout le monde. Kwang Soo n’est pas un imbécile…. ou est-il ? Même s’il l’est, il n’est pas si bête que ça… ou si ?
– Hwanjin PD
Merci à tous ceux qui ont regardé Lee Kwang Soo dans l’émission Running Man de SBS tous les dimanches au cours des 11 dernières années. Nous vous remercions encore une fois pour tout l’amour et le soutien que vous nous avez témoignés, et nous espérons que vous serez au rendez-vous pour sa dernière émission le 13 juin, dimanche à 17 heures KST.
– KingKong par Starship Entertainment
Tu vas nous manquer Kwang Soo !



