Plus tôt, nous avons rapporté aux nouvelles que le groupe de filles bien-aimé (G)I-DLE Il ferait son retour le 17 octobre.
[🗞] (G)I-DLE 5e mini-album
[I love] Magazine Vol.10 출간 ❤(여자)아이들의 솔직한 사랑 이야기,
J’adore 10월호에서 확인하세요.2022.10.17 18:00 (KST)#여자아이들 #GIDLE#Aimer pic.twitter.com/IPfpsprLrX
— (G)I-DLE (여자)아이들 (@G_I_DLE) 13 septembre 2022
L’annonce a été accueillie en grande pompe, car le retour marque le retour de la fille après sept mois depuis son introduction triomphale de “Tom Boy” et le premier album complet de la fille, JE NE MOURRAI JAMAIS.
Il a également été annoncé que le prochain album du groupe sera proposé en différentes versions. Parmi ceux-ci, la version “X-Files” a instantanément attiré l’attention des fans.
La version « X-Files » présente une couverture jaune avec un X rouge. À l’extrême droite, les noms des membres sont écrits. Les fans ont noté qu’entre Soyeon Oui Yuquiil y avait une marque X.
Les fans affirment que le X marque l’endroit réservé à nul autre que soo-jin! Selon les fans, les noms des membres, lorsqu’ils sont écrits dans l’ordre des dates de naissance, placent Soojin entre Soyeon et Yuqi, où le X est placé sur la couverture.
Les gars!!! Regarder cette
🚫☜ Cet endroit pour SOOJIN ?
Je suis en train de pleurer…LE RETOUR DE GIDLE #여자아이들 #GIDLE #SOOJIN #수진@G_I_DLE pic.twitter.com/V90Qyu6Mm7
—Catalia_N (@catalia_n) 13 septembre 2022
Soojin est de retour ??? pic.twitter.com/WJsYyETSyV
— BORN PINK 2M en 2 semaines 💜 (@BlinkBtch_) 13 septembre 2022
De plus, le nom du groupe a été stylisé en (G) I-DLE, ce qui, selon les fans, est un signe que le membre fera son retour.
COMMENT CELA PEUT-IL SIGNIFIER PLUS QUE QUELQUE CHOSE DE GROS À FAIRE AVEC SOOJIN ? ? !! ET LE G IN (G)I-DLE EST DE RETOUR ??!! ET SOOJIN SEULEMENT AVAIT SON AVOCAT EFFACER SON NOM JUSTE AVANT L’ANNONCE DE RETOUR, POURQUOI NE POURRAIT-ELLE PAS REVENIR? pic.twitter.com/wCwEgmrJys
– Cygne (@cherrypinkidle6) 13 septembre 2022
GIDLE’S G EST DE RETOUR, SOOJIN REVIENT-IL ? ET LE CŒUR ? SON TATOUAGE ?? LE CONCEPT EST AUSSI TRÈS SOOJIN…
— ꧞ ᥫ᭡ REGARDE BLACKPINK (@dahliassj) 13 septembre 2022
Alors que les reportages continuent d’écrire sur les spéculations des fans, Cube Entertainment n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet.
Pour le contexte, Soojin avait précédemment quitté le groupe en raison d’allégations d’intimidation qu’elle a toujours niées. Récemment, il a été révélé que Soojin avait été reconnu non coupable d’intimidation lors d’un comité sur la violence scolaire au lycée, alimentant le souhait de nombreux fans de (G) I-DLE pour le retour de l’idole.



