Les internautes s’interrogent sur la nécessité d’un mouvement acrobatique potentiellement dangereux exécuté par BAE173c’est HANGÛL sur la nouvelle chanson du groupe “DaSH”.
BAE173 a sorti son quatrième mini-album le 17 août avec sa chanson principale “DaSH”, une chanson de style hip-hop à haute énergie. La chorégraphie est forte et rapide dans certaines parties, avec des mouvements énergiques.
L’inquiétude survient pendant la pause dansante vers la fin de la chanson lorsque le membre Hangyul exécute un saut périlleux arrière. Alors que les cascades lors des performances K-Pop ne sont pas nouvelles, des groupes comme 14:00, f(x)Oui GOT7 ils ont déjà incorporé des mouvements acrobatiques dans leur performance ; Hangyul a des antécédents de blessures à la cheville.
Avant de faire ses débuts avec BAE173, Hangyul a fait ses débuts en 2017 avec le groupe UN Met a participé à l’émission L’unité: Projet de redémarrage d’idole (Aussi connu comme L’unité). Ce spectacle de compétition a donné aux candidats qui avaient déjà fait leurs débuts une chance de montrer leurs talents.
Pendant l’émission, elle s’est déchiré un ligament à la cheville lorsqu’elle a mal atterri lors d’un entraînement de danse.
Alors que d’autres concurrents le surveillaient, on lui a demandé s’il s’était blessé à nouveau au même endroit, faisant allusion à une précédente blessure à la cheville, et Hangyul a confirmé qu’il s’était blessé à nouveau.
Après avoir concouru en L’unitéa ensuite participé à Produire x 101 comme un divertissement mbk apprenti. Sur une photo avec ses coéquipiers, lui et deux autres membres avaient les chevilles bandées.
À la fin de l’émission, il était classé septième, gagnant une place dans le groupe des garçons. x1. Dans son nouveau groupe, il a continué à montrer des symptômes de blessure à la cheville.
Lors des promotions de sa première chanson “Flash”, Hangyul a été vu lors d’un Compte à rebours M prendre un moment pour faire une pause et mettre délicatement du poids sur son pied.
À un autre moment, il est tombé sur scène lors de la répétition du groupe et a passé le reste de la représentation tout en semblant souffrir.
Hangyul est tombé et n’arrive pas à continuer la répétition, tous les membres essaient de l’aider… ça me fait tellement mal de le voir, s’il vous plaît, donnez-lui un bon rétablissement et laissez les membres x1 se reposer 😭 pic.twitter.com/xf9jHxrQ3q
— 𝐧𝐬𝐳 (@gyulsoo) 6 octobre 2019
X1 s’est dissous en janvier 2020 et Hangyul a poursuivi son rêve d’être une idole de K-Pop avec son groupe actuel, BAE173. le groupe est bas Pocket Dol Studioque MBK Entertainment et interparc fondé.
MBK Entertainment a été critiqué pour sa chorégraphie dangereuse avec son groupe de garçons dissous LA RAPIDITÉ.
En 2014, SPEED a sorti “Don’t Tease Me!” qui comportait des cascades audacieuses et un backflip en flèche par le membre Sungmin.
Avec MBK Entertainment et PocketDol Studio au courant des antécédents de blessures à la cheville de Hangyul et des critiques passées de MBK Entertainment concernant la danse acrobatique de SPEED, les internautes suggèrent que la chorégraphie de BAE173 soit modifiée pour être plus sûre pour lui.
- “Oh, je doute que Kim Kwang Soo s’en soucie du tout.”
- « Caramba. J’espère que la chorégraphie est fixée. Mon biais est également constamment chargé de faire des mouvements dangereux comme celui-ci. Je comprends donc pourquoi ses fans sont inquiets.
- “Cela m’inquiète.”
- “Oh non… S’il vous plaît, ne forcez pas quelqu’un avec une mauvaise cheville à faire des choses comme ça…”
- «Peut-être que la performance peut être faite exclusivement sur les scènes de retour, puis échangée. Il semble avoir des chevilles faibles qui se tordent facilement. Je me souviens encore à quel point il a été choqué lorsqu’il a été blessé dans la vidéo de répétition de X1.



