Kim Garamcontrat avec HYBE a récemment été licencié, entraînant son départ officiel LE SERAFIMet les fans croient que les membres célèbrent.
Auparavant, HYBE avait annoncé avoir résilié le contrat de Kim Garam. Dans une déclaration en anglais partagée sur LE SSERAFIM Wevers page, HYBE et musique d’origine a expliqué les détails de la résiliation du contrat de Kim Garam.
Salut. Il s’agit de HYBE/MUSIC SOURCE.
Nous aimerions vous informer sur la décision prise concernant le membre LE SSERAFIM KIM GARAM et les projets d’activités futures de LE SSERAFIM.
Notre société a décidé de résilier le contrat d’exclusivité avec KIM GARAM.
Nous présentons nos excuses les plus sincères à nos fans et à ceux qui ont montré de l’amour et du soutien au groupe pour les avoir inquiétés au sujet de la controverse impliquant le membre.
LE SSERAFIM poursuivra ses activités en tant que groupe de cinq membres, et nous n’épargnerons aucun effort pour aider le groupe à se développer davantage en tant qu’artistes à travers leur musique et leurs performances.
Merci.
— HYBE et musique source
Cela ne fait que quelques jours, mais LE SSERAFIM est plus occupé que jamais, notamment sur l’application de partage de vidéos. TIC Tac.
@le_sserafim J’espère qu’il n’est pas trop tard ! (•_•) Jiggle Jiggle (•_•) #jigglechallenge avec #LE_SSERAFIM #HUHYUNJIN #KAZUHA
♬ Canon sur Dribble – C’est là que j’ai foiré
Cependant, une vidéo en particulier a de nombreux fans spéculant qu’elle a été réalisée en réponse (ou célébration) au départ de Kim Garam.
LE SSERAFIM a partagé une vidéo de chaque membre dansant en ligne avant de s’embrasser. Non seulement cela montrait leur relation, mais beaucoup ont noté le choix de la chanson …
@le_sserafim 러블리더를 따라서 ! 둠칫 둠칫🥁 #두둠칫댄스 #LE_SSERAFIM #르세라핌
♬ Quelqu’un que je connaissais (Remix) – 🎧
L’audio est un remix de GotyeLa chanson à succès de 2011 “Somebody That I Used to Know”, mettant en vedette Kimbra.
Ainsi, les fans l’interprètent comme la réponse des membres à l’expulsion de Kim Garam et que tout le monde est satisfait de la décision.
Et beaucoup disent qu’il semble que les membres restants célèbrent.
ils célèbrent pic.twitter.com/kCFmRkWdWy
— ً (@yunj1nz) 21 juillet 2022
De plus, un TikTok du mois dernier a refait surface au même moment. expositions cerisier, KazuhaOui eunchées regardant par les fenêtres de HYBE avant de se tourner vers la caméra, hochant la tête avec des lunettes de soleil.
@le_sserafim Hip😎sserafim🙌 #seacabo #IMFEARLESS #LE_SSERAFIM #SAKURA #KAZUHA #EUNCHAE #사쿠라 #카즈하 #은채 #르세라핌 #샤카보
♬ Se Acabo (avec Method Man) (Remix) – Les Beatnuts
Bien que ce soit une vieille vidéo, cela ne semblait pas être une coïncidence. Ainsi, les fans ont commenté qu’ils étaient les membres qui regardaient Garam quitter le bâtiment depuis sa libération.
Kim Garam a été accusé d’intimidation, ce que HYBE a d’abord nié. Une victime a continué à parler et HYBE a de nouveau démenti. Enfin, HYBE et Source Music ont annoncé que Kim Garam ferait une pause. Il a également été signalé qu’ils n’élimineraient pas Kim Garam en mai, mais il semble que la décision finale soit allée dans une direction différente.
Pensez-vous que les récentes vidéos TikTok du groupe ne sont qu’une coïncidence ?



