Netflix et tvNLe dernier K-Drama de tvN Vingt Cinq Vingt Un a récemment été diffusé pour la première fois, et les téléspectateurs l’adorent.
Bien qu’il n’y ait que quatre épisodes diffusés pour le moment, de nouveaux épisodes étant publiés chaque samedi et dimanche, les téléspectateurs sont déjà accrochés. Avec une intrigue géniale et réaliste et un casting de premier ordre comprenant Kim Tae Ri, Nam Joo Hyuk, Filles cosmiques‘ Bonaet Lee Joo Myungnous pouvons certainement comprendre pourquoi.
Pourtant, il y a une autre raison inattendue pour laquelle les téléspectateurs ont apprécié le drama jusqu’à présent. Elle est due à une relation, mais pas entre les personnages principaux masculins et féminins.
Ce K-Drama alterne entre le présent et le passé. Il commence avec Kim Min Chae (L’affection du roi‘s Choi Myung Bin), qui abandonne le ballet, découragée par la pandémie de COVID-19. Elle s’enfuit alors chez sa grand-mère (Seo Jae Hee), où elle finit par fouiller dans les affaires de sa mère, dont un journal datant de son adolescence en 1998. La majorité de la série se concentre sur la mère, Na Hee Dojouée par Kim Tae Ri, dans des flashbacks alors que Min Chae lit des informations sur sa mère.
À une époque où les rêves semblent hors de portée, un adolescent escrimeur poursuit de grandes ambitions et rencontre un jeune homme travailleur qui cherche à reconstruire sa vie.
– Netflix
Bien qu’il s’agisse de deux périodes très différentes, cette série montre les parallèles entre le passé et le présent. Alors que les enfants peuvent se sentir découragés et lutter en raison des circonstances difficiles créées par le COVID-19, les gens ont également lutté à la fin des années 90 en raison de la crise du FMI (Fonds monétaire international).
En mai 1998, 80% des ménages avaient souffert d’une baisse de revenus. Le chômage a plus que triplé, passant de 2,05% en 1997 à 6,96% en 1999. Les Sud-Coréens ont participé à une campagne de collecte d’or dans l’espoir de rembourser les prêts. Environ un quart de la population du pays a participé à la campagne, toutes classes sociales confondues, en vendant de l’or comme des alliances et des médailles de sport. La campagne de collecte d’or a permis de récolter 2,2 milliards de dollars.
– Wikipédia
Au début du drama, nous voyons Min Chae fouiller dans les affaires de sa mère datant des années 90. Elle était particulièrement curieuse de voir le vieux journal de sa mère.
Lorsqu’elle commence à lire le journal, elle y lit l’excitation de sa mère à voir “cet enfant” tous les samedis.
Elle se demande si l’adolescente Hee Do faisait référence à un petit ami à l’époque.
À partir de là, l’épisode fait un flash-back sur Hee Do au lycée. Elle semble particulièrement heureuse en ce début de journée. Certains pourraient certainement interpréter son état d’esprit comme celui d’une personne “amoureuse”.
Pourtant, au fur et à mesure que l’épisode avance, nous voyons Hee Do ne montrer aucun intérêt pour un garçon et ne pas laisser entendre qu’elle voit quelqu’un jusqu’à ce qu’elle se lie d’amitié avec un nouveau voisin (Nam Joo Hyuk). Au lieu de cela, elle se concentre sur l’escrime et son idole, la médaillée d’or d’escrime Go Yu Rim (Bona).
Elle va la voir s’entraîner dès qu’elle en a l’occasion. De plus, Hee Do se rend au restaurant de la mère de Yu Rim dans l’espoir de la voir.
Sans aucun doute, Yu Rim est “cet enfant”.
Il y a une scène particulièrement réconfortante entre ces deux-là, dans laquelle Hee Do se rend à l’école de Yu Rim pour la regarder s’entraîner. Lorsque Yu Rim se prépare à partir, il pleut mais elle n’a malheureusement pas de parapluie. Alors, Hee Do va sur le toit et dépose son propre parapluie pour Yu Rim afin qu’elle puisse rentrer chez elle sans être trempée.
En raison de la crise du FMI, l’école de Hee Do supprime le programme d’escrime. Elle rêve donc de changer d’école pour rejoindre la même équipe que Yu Rim et réalise enfin ce rêve dans l’épisode 2, à sa grande joie.
Le premier jour, Hee Do rencontre le “joli garçon” de l’école, qui lui avoue qu’il a le béguin pour Yu Rim dans l’espoir que Hee Do puisse agir comme son ailier.
Elle a rétorqué qu’elle aimait Yu Rim “bien plus” que lui.
Hee Do lui demande ce qu’il aime chez Yu Rim. Il a répondu de manière générique qu’elle était jolie. Hee Do est d’accord mais va jusqu’à dire que Yu Rim est “parfaite”.
Quand même, comme on dit, “Vous ne devriez jamais rencontrer vos héros” Yu Rim a réagi négativement à l’arrivée de Hee Do dans l’équipe et l’a traitée froidement, encore plus quand Hee Do lui a avoué qu’elle était une de ses fans.
Enemies to lovers, quelqu’un ?
Dans ce contexte, les téléspectateurs ont ressenti des vibrations saphiques dans la relation entre Hee Do et Yu Rim. En suivant l’intrigue, certains se sont même demandé si le drama n’était pas une histoire de GL (Girl Love) avec deux femmes lesbiennes.
“Je l’aime beaucoup plus que toi. Crois-moi.”
Istg j’ai une crise de panique gay à cause d’elle 😭😭😭😭😭😭😭😭😭 #TwentyFiveTwentyOne #TwentyFiveTwentyOneEp2
pic.twitter.com/sxywXs7wDx– jwds (@daddyissuseo) 13 février 2022
@jiminsdramas So far so goood #kdramatok#kdramafyp#twentyfivetwentyone#namjoohyuk#kimtaeri
♬ son original – Jimin
@sighyuni The closet is glass bae ud83dudc40 #twentyfivetwentyone #kimtaeri #namjoohyuk #kdrama #kdramalover #kdramatok #kdramafyp #xyzbca #fypシ #foryou
♬ son original – DJ
Pourtant, les relations de ces personnages avec le personnage de Nam Joo Hyuk, Baek Yi Jin, communiquent autrement…
De plus, au cours du drama, nous voyons Hee Do communiquer régulièrement avec une amie en ligne dans un salon de discussion. Ils ne se connaissent pas dans la vie réelle et ont promis de garder leurs informations personnelles privées. Pourtant, il est clair qu’ils sont les amis les plus proches l’un de l’autre et qu’ils se confient mutuellement leurs difficultés.
Depuis quelques temps, nous soupçonnons que Yi Jin est “Je”.njeolmicelui avec qui Hee Do a discuté en ligne. Il y a une scène en particulier dans laquelle Injeolmi suggère à Hee Do qu’ils se rencontrent parce qu’ils veulent être là pour elle. La scène passe ensuite à une autre montrant Yi Jin se levant d’un ordinateur et choisissant un costume, faisant croire aux téléspectateurs qu’il se préparait à la rencontrer. Cependant, nous découvrirons plus tard qu’il se préparait pour un entretien d’embauche.
injeolmi a intérêt à être Yi Jin ou sinon 🔪 #TwentyFiveTwentyOne#TwentyFiveTwentyOneEp2 pic.twitter.com/9KNxfVZ3Yq
– 2521 ᵇᵘᵇ (@jjwohyuk) 13 février 2022
Enfin, dans l’épisode 3, nous découvrons la véritable identité de l’amie en ligne de Hee Do, Injeolmi. Elle rentre chez elle un soir après de sérieux désaccords avec Yu Rim et Yi Jin et va sur Internet pour se défouler.
Plus tôt, Yu Rim et Hee Do sont restées tard à l’école pour s’entraîner et ont été confrontées à un… sunbae. Le site sunbae a commencé à intimider Yu Rim, et Hee Do l’a défendue. Plutôt que d’être reconnaissante envers Hee Do, elle s’est mise en colère contre elle, prétendant que la sunbae les intimiderait encore plus maintenant qu’ils se sont défendus et que Hee Do aurait dû s’excuser.
C’est impossible de vous parler. Ça aurait été fini si tu t’étais excusée. Répondre comme tu le fais ne fait que les pousser à nous harceler et à abuser de nous. La vie devient plus facile si tu te retires brièvement.
– Yu Rim
Hee Do a contré l’argument de Yu Rim, soulignant qu’il est injuste pour eux d’être obligés de marcher sur la pointe des pieds autour des seniors. Par conséquent, ils sont incapables de s’entraîner correctement.
Vous devez perdre contre eux dans un combat et dans les matchs officiels aussi. Comment est-ce que c’est facile ?
– Hee Do
Après le désaccord, Hee Do se rend dans le magasin de bandes dessinées qu’elle fréquente et dans lequel Yi Jin travaille également. Il est choqué qu’elle ne soit venue que pour rendre un livre et repartir car elle est habituellement bavarde et amicale.
Il lui a demandé, “Qu’est-ce qu’il y a ?” Après un peu d’insistance, elle a finalement fait allusion à la dispute.
Hee Do : Pouvez-vous dire quelque chose, sans poser de questions ?
Ye Jin : Qu’est-ce que c’est ?
Hee Do : Yu Rim avait tort.
Yi Jin hésite car il est ami avec les deux filles et ne connaît pas les détails de la dispute. Pourtant, cela n’a fait que frustrer davantage Hee Do. Elle rentre donc chez elle, bouleversée, et se confie à Injeolmi, qui finit par lui dire exactement ce qu’elle voulait entendre.
Mais à la surprise des téléspectateurs, nous découvrons que l’amie en ligne adorée de Hee Do n’est autre que Yu Rim !
Si cela ne donnait pas déjà des vibrations potentielles de romance, il y a également eu des flashbacks des deux…
Après la dispute, Hee Do a eu des flashbacks de Yu Rim remportant sa médaille d’or à la télévision, visitant l’école pour la voir s’entraîner, etc. De même, lorsqu’elles s’affrontent, Yu Rim a un flash-back de son enfance, et il apparaît qu’elles se sont déjà affrontées il y a longtemps, lorsqu’elles étaient petites ! Tous les amateurs de K-Drama reconnaîtront que c’est un trope courant pour les personnages romantiques principaux de s’être rencontrés dans leur enfance.
Les téléspectateurs se demandent donc si ces vibrations GL sont légitimes ou non. Le personnage de Hee Do pourrait-il être lesbienne ou bisexuelle ? Il est déjà assez clair qu’elle finira avec Yi Jin. Pourtant, elle a clairement eu un “coup de foudre”.
Les fans de Kim Tae Ri soulignent également que ce ne serait pas son premier rôle dans lequel elle incarne un personnage ayant des sentiments pour une autre femme, et que c’est peut-être pour cette raison que Tae Ri a choisi le rôle de… Vingt-cinq vingt-et-un en premier lieu. L’un de ses rôles les plus célèbres est le thriller psychologique érotique de 2016. La Servante. Dans ce film, elle joue le rôle de la servante d’une héritière japonaise, et ils tombent amoureux.
De même, les fans de Bona ont souligné qu’elle avait elle-même adopté des concepts saphiques dans le passé.
les gays qui regardent #TwentyFiveTwentyOneVous connaissez peut-être Kim Taeri de La Servante, mais le second rôle Bona de WJSN ne fait pas que des trucs hétéros non plus. pic.twitter.com/MUApMplr1c
– June (@June37152452) 20 février 2022
Indépendamment de la véritable intrigue dans Twenty Five Twenty OneLes vibrations GL sont bien présentes, et les fans adorent le fait que les K-Dramas continuent de progresser lentement mais sûrement. Mais à la fin, nous savons que Hee Do va tomber amoureuse de Yi Jin. Cependant, cela a suscité un autre débat, car les téléspectateurs ne sont pas sûrs de l’écart d’âge entre les deux. Lisez ce qui suit :
Les internautes ont des sentiments mitigés sur la différence d’âge dans le drama “Twenty Five Twenty One”.



