Avocat extraordinaire Woo se révèle imparable.
L’histoire de bien-être de l’avocat Woo Young Woo a captivé le public.
Le drame est loué pour sa représentation des personnes vivant avec l’autisme et offre un regard honnête sur la façon dont la société traite les personnes handicapées.
Plus important encore, le drame sensibilise un public auparavant peu familier avec l’autisme. En fait, de nombreux publics coréens ne savaient même pas que l’autisme avait un spectre.
Toute cette bonne volonté publique semble se manifester là où elle compte le plus pour le drame : les cotes d’écoute !
Les notes du dernier cinquième épisode du drame ont été révélées le 14 juillet. La note de l’épisode s’est élevée à 9,1 %. comme un drame Le premier épisode avait une note de 0,9 %, la note du drame a été multipliée par 10 en seulement trois semaines (le drame sort deux épisodes par semaine) !
Cela signifie que le drame est non seulement le plus regardé de sa catégorie (du mercredi au jeudi), mais c’est aussi la mini-série hebdomadaire la plus regardée en Corée !
C’est un exploit incroyable pour n’importe quel drame, mais encore plus impressionnant étant donné que le drame est produit par C’ESTune station peu connue, et qui est un drame du mercredi au jeudi.
En perspective, le deuxième drama le plus regardé mercredi et jeudi est Seo Yeajic’est NTV drame Veille, qui a une cote de 3,4 %.
Avec un public qui augmente chaque semaine, il sera intéressant de voir à quel point l’avocat extraordinaire Woo sera bien noté.
Êtes-vous fan de Woo Young Woo ? Si vous avez Netflix, vérifiez si l’émission est disponible dans votre pays.



