Le 24 décembre, HYBE a annoncé que BTS‘s Suga avait été testé positif au COVID-19 à son retour d’Amérique. Dans la déclaration, il est dit que Suga a passé un test PCR dans son centre médical local après sa mise en quarantaine et qu’il a reçu des résultats indiquant qu’il avait contracté le virus.
Dans le même communiqué, HYBE a déclaré qu’il ne présente pas de symptômes mais qu’il recevra un traitement et sera en quarantaine pour le moment.
Artiste associé à HYBE Lee Hyun a récemment participé à une émission en direct pour parler aux fans de ce qu’il fait et de ses projets à venir.
Pendant l’émission, un fan a demandé à Lee Hyun des nouvelles de Suga, et il a expliqué comment il avait envoyé un message au membre de BTS pour savoir comment il allait. Heureusement, ses paroles ont rassuré les ARMYs du monde entier car il a partagé ce que Suga lui avait dit.
J’ai envoyé un message à Sugademandant s’il va bien et heureusement il a dit que c’était juste un rhume et qu’il se sentait bien.
– Lee Hyun
Pour beaucoup d’ARMYs, c’était très positif à entendre car beaucoup s’étaient inquiétés pour Suga depuis que la nouvelle avait été publiée. En particulier, étant donné la proximité de Lee Hyun avec les autres membres de BTS, le fait que cela vienne directement de Suga et que ce soit ses mots a permis à beaucoup d’entre eux de se sentir mieux.
De plus, beaucoup ont félicité Lee Hyun pour avoir montré à quel point il se soucie de son artiste junior, et cela s’ajoute à la longue liste de fois où cela s’est produit. Les ARMYs aiment toujours voir les interactions entre les deux artistes !
Suga n’était en contact avec personne avant d’obtenir le résultat et, après avoir été testé positif, Suga va maintenant s’auto-isoler et obtenir le soutien de HYBE.
Vous pouvez lire la suite de la déclaration de HYBE ci-dessous.
Suga de BTS testé positif au COVID-19



