ITZYfait son retour avec “LOCO” de son dernier album, Crazy in Love. Leur performance sur Banque de musique le 24 septembre 2021, serait la première révélation de la performance. Cependant, lorsque les fans ont eu un aperçu des maknae Yuna sur le chemin de l’enregistrement, ils n’ont pas pu s’empêcher d’être choqués par sa tenue.
Pas de doute, la fille a l’air GORGEOUS.
C’est un canon, c’est sûr. Cependant, les fans ont estimé que non seulement le décolleté était trop bas…
…ils lui avaient aussi donné des bas résilles avec des déchirures intentionnelles.
La robe en cuir moulante avec une jupe incroyablement courte n’a pas arrangé l’affaire et les manches transparentes n’ont rien arrangé.
Alors qu’il ne fait aucun doute qu’une fille peut s’habiller comme elle le souhaite sans être critiquée, les fans étaient plutôt en colère contre le styliste. Avec les idoles, le plus souvent, les idoles n’ont pas leur mot à dire sur la façon dont elles sont habillées. Seules les personnes très célèbres et très expérimentées peuvent aider à diriger leurs tenues. Il est peu probable qu’ITZY puisse encore contrôler son propre style, sur scène en tout cas. Ce qui aggrave les choses, c’est que Yuna est encore mineure.
- “Gasp. Elle est mineure ? ??”
- “C’est une mineure. Les bas sont de trop.”
- “Elle a 19 ans. Ils ne sont pas fous ? Ce serait trop, même pour un adulte, mais comment peuvent-ils faire ça à une mineure…”
- “Un mineur ? ? La société est-elle saine d’esprit ? ? ???”
- “Je ne suis pas un fan donc je ne peux pas dire que j’ai vu toutes (leurs tenues) mais je n’ai jamais vu un joli style de leur part. C’est une compétence en soi de faire ressembler de si jolis enfants.”
- “La tenue est moyenne, mais c’est une mineure…”
- “Effrayant.”
Le reste des commentaires reprochent à la société et au styliste de trop sexualiser la tenue de Yuna et leur demandent de la changer.



