Il y a quelque chose d’unique chez chacun d’eux !
LE SERAFIML’amitié les uns avec les autres est enviable! Maintes et maintes fois, les membres ont parlé de leur proximité, partageant le fait que leur lien se renforce chaque jour qui passe.
Mais que font-ils pour approfondir leur relation ? selon le chef Chaewonils s’assurent de se faire confiance pour différentes choses.
Elle a partagé ses réflexions sur la façon dont ils s’influencent positivement dans une interview avec magazine weverse.
Tout d’abord, elle se met en quatre pour aider Kazuha avec le coréen. D’une part, elle traduit des scripts coréens pour l’ancien danseur japonais qui apprend encore la langue.
Prochain, yunjin Il a grandi en Amérique, alors il lui a appris quelques mots d’anglais à dire aux fans lors d’appels vidéo.
elle taquine cerisier en raison de leur relation confortable les uns avec les autres, et ils plaisantent tout le temps. Leur amitié s’est approfondie après qu’ils aient fait leurs débuts ensemble après la dissolution de SEUL.
Enfin et surtout, elle et maknae eunchées faites des farces et remontez le moral l’un de l’autre lorsque vous êtes ensemble.
J’ai essayé d’aider Zuha pendant le tournage car tous les scripts sont en coréen. J’ai appris à dire les choses que je voulais dire lors d’appels vidéo avec des fans en anglais en demandant à Yunjin. Nous nous faisons confiance car nous communiquons bien ensemble. Dans le cas de Kkura, je ne sais pas si c’est parce que nous avons traversé les moments difficiles de nos débuts ensemble, mais nous pouvons nous dire les sentiments de l’autre sans dire un mot. Maintenant, elle est toujours si mignonne et je veux juste la taquiner et faire des bêtises ensemble. (rires) Et j’ai déjà mentionné qu’Eunchae et moi avons beaucoup de blagues entre nous et nous finissons toujours par rire beaucoup et nous nous sentons mieux quand nous sommes ensemble.
— Chaewon
En entendant sa réponse, on lui a demandé ce que cela signifiait pour elle de travailler en équipe avec les quatre membres. Il a dit à quel point il est encourageant d’être ensemble, de partager la pression et les difficultés que le travail apporte.
Je me sens élevé et j’ai l’impression d’avoir quelqu’un sur qui compter juste en étant autour d’eux. Si quelqu’un faisait tout cela par lui-même, il assumerait également toute la pression. Lorsque nous traversons tous une période difficile, nous pouvons parler ensemble et compter les uns sur les autres. J’ai réalisé que c’était une chance incroyable que nous nous soyons retrouvés avec ce genre de connexion. Et nous sommes tous ambitieux, donc cela prend notre désir de bien faire et le multiplie, en plus nous nous sentons plus confiants face à tous les éloges que nous recevons les uns des autres. Je suis encore plus excité pour l’avenir.
— Chaewon
Dans les nouvelles connexes, Chaewon n’est pas le seul membre à avoir parlé librement de leur étroite amitié. Voyez ce que Kazuha avait à dire à ce sujet dans l’article ci-dessous.
Kazuha de LE SSERAFIM s’est rapprochée de ses pairs en un temps record malgré la barrière de la langue, et c’est grâce à quelque chose qu’ils ont fait



