Il a été annoncé que Labels HYBE PDG, Bang Si Hyukva se retirer de son poste actuel de PDG du label. Cela fait partie de son plan visant à accélérer la gestion mondiale par un leadership agressif. Park Ji Wonqui était l’ancien PDG de l’éditeur de jeux, Nexon Koreava prendre sa place.
Fin juin, HYBE Labels a annoncé qu’elle allait procéder à un remaniement majeur de son personnel. Grâce à la joint venture avec Universal Music Group (UMG) et l’adhésion de Ithaca HoldingsL’objectif principal de HYBE Labels est actuellement de donner un coup de fouet à la mondialisation en déployant des dirigeants de haut niveau. Park Ji Won a été chargé de gérer la stratégie de gestion et les opérations générales de HYBE Label. Il a rejoint l’entreprise en 2020 et a contribué à la croissance rapide de l’entreprise. Bang Si Hyuk aura toujours un rôle dans la gestion, à savoir qu’il fera toujours partie du conseil d’administration et qu’il participera à la prise de décision des projets principaux, mais il se concentrera plutôt sur la production musicale comme domaine d’expertise.
HYBE America aura son siège aux États-Unis, sous la direction de son PDG. Yoon Seok Joon et Scooter Braun. La société prendra la tête de la production, de la formation et du marketing afin de transplanter les modèles commerciaux de la K-Pop sur le marché américain. Elle organisera un projet d’audition mondiale conjointement avec UMG.
En outre, HYBE Japon a également été créé en tant que label indépendant. Bien qu’il soit toujours considéré comme une filiale de HYBE Labels, il bénéficiera de sa propre indépendance. Dirigé par le PDG Han Hyuk Rok, il créera une base pour que les artistes du label HYBE puissent s’engager et entrer sur le marché japonais. Un boys group de débutants sera bientôt lancé par la filiale japonaise.
HYBE Labels a fait une déclaration concernant les importants changements de direction, affirmant que cela s’est passé “en raison d’une forte volonté de prendre l’initiative de changer le système global de direction afin de réaliser des plans d’affaires à moyen et long terme et de devenir une entreprise mondialisée.“



