L’un des plus grands événements de la planète a eu lieu dimanche, mais pas sans controverse.
Dimanche, la plus grande ligue sportive du monde, La National Football League (NFL), a accueilli le 2022 Super Bowl LVI. The Super Bowl est l’un des plus grands événements au monde, car il s’agit du championnat annuel des séries éliminatoires des “meilleures” équipes de la NFL. Ainsi, le 13 février, le Cincinnati Bengals a joué contre les Los Angeles Rams à Stade SoFi à Los Angeles, Californie.
Il a suscité deux controverses différentes parmi les fans de K-Pop, en particulier parmi les ARMYs (BTS fans).
ABC7 Eyewitness News, les nouvelles locales pour la Californie du Sud, ont rapporté ce week-end que, bien que 2022 Super Bowl LVI ne limiterait pas les fans ou n’imposerait pas nécessairement une distanciation sociale, certaines précautions COVID-19 seraient prises. Tout au long de la saison, de multiples précautions ont été mises en place, comme l’éclairage UVC pour désinfecter le terrain, des stations de désinfection des mains sans contact, la pulvérisation électrostatique pour désinfecter les surfaces, mais pas nécessairement le port de masques pour les fans.
Bien sûr, étant donné que le COVID-19 n’a jamais été aussi élevé aux États-Unis, beaucoup se sont demandé s’il était judicieux d’organiser un événement d’une telle ampleur. Pourtant, l’événement s’est déroulé presque aussi normalement que les années précédentes.
La NFL a tout de même tenté d’assurer la sécurité de tous en encourageant chacun à porter au moins un masque, d’autant plus qu’à Los Angeles, le port d’un masque est actuellement obligatoire. Ainsi, des masques KN95 ont été distribués.
Le manque de rigueur dans l’application de la réglementation a conduit Kathryn Barger, superviseur du comté, à suggérer l’annulation de la règle du masque, puisqu’elle n’était apparemment pas respectée de toute façon.
Mais la règle du masque restera en vigueur pour le Super Bowl, et les responsables du stade ont insisté sur le fait qu’ils l’appliqueront. La règle exige le port du masque à tout moment, sauf lorsqu’on mange ou boit “activement”.
Cela ne signifie pas que vous achetez un seau de pop-corn et que vous le mangez pendant deux heures. Manger et boire activement”, a déclaré plus tôt Russ Simons, vice-président senior pour les opérations du campus et des installations du SoFi Stadium. ‘Nous sommes sur vous.’
Comme cela a été le cas lors de tous les matchs disputés dans l’enceinte cette saison, toutes les personnes présentes devront également présenter une preuve de vaccination contre le COVID-19 ou un test négatif récent pour entrer dans le SoFi Stadium.
John Barker, responsable des opérations et de la production des événements en direct pour la NFL, a déclaré que la ligue se préparait aux Super Bowls pendant la période COVID-19 depuis près de deux ans et qu’elle était “extrêmement confiante dans les plans que nous avons mis en place”.
– ABC7 Eyewitness News
Lorsque ABC7 Eyewitness News a transmis le rapport à Twitterils ont soulevé la question de savoir si les fans de sport respecteraient ou non les règles relatives aux masques. Bien qu’on leur ait donné des KN95, est-ce que Super Bowl Les participants les portent vraiment ?
Cela a suscité un débat dans la section des commentaires de la part des ARMY. Ils ont reconnu les différences flagrantes entre les 2022 Super Bowl LVI et BTS PERMISSION DE DANSER SUR SCÈNE malgré le fait que les deux concerts aient eu lieu au SoFi Stadium.
Les masques n’ont pas été officiellement distribués gratuitement à tous les participants. PERMISSION DE DANSER SUR SCÈNE. Au lieu de cela, certains ARMY ont eu la gentillesse de distribuer des masques violets qu’ils avaient achetés eux-mêmes aux autres fans.
ARMYs a fait remarquer que malgré le fait que tous les concerts de BTS étaient complets et bondés, tout comme le Super Bowl, il n’y avait aucune inquiétude sur le fait que quelqu’un porte un masque ou non.
Le personnel du SoFi Stadium a été agréablement surpris par le respect par les ARMY des consignes de sécurité du COVID-19, comme le port de masques. Un membre de la sécurité aurait même dit à un ARMY qu’ils étaient “le groupe le plus respectueux”. qu’ils ont vu pendant leur travail.
Au PTDLA, j’ai eu l’occasion de parler avec un responsable de SOFI et il était stupéfait. Il m’a dit que tous les sièges des 4 jours avaient été vendus à 100% et que pas une seule fois son personnel n’avait eu à dire à quelqu’un de mettre son masque. Il était tellement choqué. Je lui ai dit, “C’est l’ARMÉE du BTS !” 💜 https://t.co/eaPx10QCIX
– christa⁷ 🐻🎄 (@ryuminating) 14 février 2022
“Vous êtes le groupe le plus respectueux que j’ai vu depuis que je suis au CSC. Tout le monde porte son masque, tout le monde suit les règles et tout le monde s’amuse”.
– Security post PTD https://t.co/ZBfNn7crBU pic.twitter.com/cdHUl0GR9C
– Mel⁷ (@withlovebts7) 14 février 2022
D’autre part, maintenant que le Super Bowl est passé, nous avons vu des résultats sur le respect ou non des règles par ces personnes. Des témoins oculaires ont rapporté qu’ils n’ont pas vu “une personne … portant un masque.”
Les fans du Super Bowl n’ont pas du tout respecté l’obligation de porter un masque. Je suis passé devant Sofi aujourd’hui et pas une seule personne sur son chemin ne portait de masque. Pas un seul 🤦🏽♀ https://t.co/mdYV25rF9K
– Cindy⁷ Herondale-Schreave 🐢 -᷄ɞ-᷅💜 (@MoonToCindy) 14 février 2022
Vraiment ? Ils ont reçu des masques gratuits ? Je ne l’aurais pas su 😲😬😖 https://t.co/ziwUwMZl4D
– Linda Mei (@froznberry) 14 février 2022
Les téléspectateurs à la maison ont également remarqué que la majorité ne portait pas de masque. Cela inclut les fans de la NFL, les célébrités et les politiciens.
Je n’ai pas vu un seul masque dans ce public jusqu’à présent et pourtant quand nous sommes allés voir @BTS_twt sur #SoFiStadium pour #PTD_ON_STAGE_LA nous étions masqués à l’extérieur et à l’intérieur du stade – parce que #BTSARMY se soucie des autres, du personnel et de l’environnement. @BTS_twt
– MamaMochimolala⁷ PtD Day 3&4 ♡⟭⟬ ⟬⟭ (@mamamochimolala) 14 février 2022
Vous avez tous vu les masques ? 😅https://t.co/7O56DUgg5b
– 🎊🎉Tania 💜⁷ 🇵🇷HOME🌴 ¹⁰❤₁₃ (@tania_feliciano) 14 février 2022
https://t.co/1dIgLT8392 NAH
– Charlie Arevalo (@arevalocharlie_) 14 février 2022
Les ARMYs soulignent le double standard de la rhétorique pour les fans de sport et les fans de K-Pop. Les fans de K-Pop sont souvent stéréotypés et étiquetés comme des fans “fous” ou “enragés”, alors que les fans de sport sont simplement qualifiés de “passionnés”.
C’est drôle parce qu’avec nous, ils n’ont même pas eu besoin de nous le dire deux fois. Mais nous sommes les “fans fous et enragés” ? Quelle blague. https://t.co/uStiWx7lce pic.twitter.com/JQRKLv7tFF
– 𝓛𝓸𝓾⁷💜🇲🇽𝔹𝕋𝕊=𝔸ℝ𝕄𝕐 (@xLou_idk) 14 février 2022
Les ARMYs soulignent également que le respect et la conformité des masques des personnes présentes lors de l’événement de BTS PERMISSION DE DANSER SUR SCÈNE a été peu ou pas du tout couverte par les chaînes d’information. Les médias ont plutôt tendance à se concentrer sur le négatif que sur le positif.
Et personne n’a eu besoin de nous donner des masques gratuits pour que ça arrive.
– Lisa_Knox⁷ (@Lisa_Knox_OT7) 14 février 2022
Alors que beaucoup soupçonnent qu’un grand événement réunissant 50 000 personnes peut être un événement de diffusion du COVID-19, aucun signe n’indique que… PERMISSION DE DANSER SUR SCÈNE a contribué à l’augmentation du nombre de cas. Cependant, beaucoup s’inquiètent de la Super Bowlcompte tenu du manque de conformité des masques. Cela n’inclut même pas les rassemblements à domicile.
J’espère que oui… mais avec toutes les fêtes de ce week-end, nous allons avoir un méchant pic dans deux semaines. ….. pic.twitter.com/pBi9mP1wwN
– Barbara McNeill (@BarbaraAMcNeill) 13 février 2022
La deuxième controverse du 2022 Super Bowl LVI La question était de savoir si BTS avait été “snobé” ou non après qu’il ait été rapporté qu’une publicité mettant en vedette le groupe serait incluse pendant une pause commerciale. Lisez l’article ci-dessous :
BTS était censé entrer dans l’histoire au “2022 Super Bowl LVI” de la NFL cette année, mais il a été snobé.



