AOA’s ancien membre Kwon Minaa récemment appelé l’ancien leader, Shin Jiminpour avoir été sexuellement actif. La révélation a eu lieu alors que Mina avait tenu une émission en direct sur son Instagram pour s’excuser de sa controverse sur la tricherie. Cependant, au cours de l’émission, elle a fait des allusions à un membre qui “apprécie les relations sexuelles”.
Un fan l’a pressée de répondre à la question de savoir de qui il s’agissait dans des commentaires ultérieurs.
Un article est apparu pour dire que (vous avez révélé) qu’il y avait un membre qui aimait les relations sexuelles. Les communautés en ligne demandent qui c’est et harcèlent sexuellement les membres. kekeke. N’allez-vous pas prendre la responsabilité de blesser les membres une fois de plus à cause de quelque chose que vous avez créé ?
– Fan
Mina a simplement répondu, “Ah, c’est Shin Jimin.” Cependant, elle a rapidement supprimé le commentaire peu de temps après. Son live Instagram reste sur sa page de média social.
Mina s’est depuis excusée pour sa controverse sur la tricherie et a déclaré qu’elle avait rompu avec l’ex-petit ami. Auparavant, une femme était intervenue pour l’accuser d’être la troisième partie de leur relation, son petit ami l’ayant prétendument trompée avec Mina.


