L’industrie coréenne du divertissement est encore sous le choc de la nouvelle choquante que Yuna Kim va se marier.
La nouvelle de la relation de trois ans de Kim Yuna et des noces imminentes avec Forestelle membre Ko Woo Jantequi est de cinq ans sa cadette, a envoyé un raz-de-marée de choc.
Au milieu des nombreuses félicitations, les représentants de l’athlète olympique ont clos les rumeurs infondées de grossesse prénuptiale.
Dans un reportage exclusif du média Money Today, le média a rendu compte du mariage soudain de Kim Yuna.
Kim Yuna et Ko Woo Rim ont annoncé qu’ils se marieraient en octobre. En raison de la nouvelle soudaine, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Kim Yuna pourrait être enceinte.
— L’argent aujourd’hui
Lors de la première recherche d’une déclaration sur les rumeurs de grossesse, le représentant de Kim Yuna a répondu qu’il n’avait aucun commentaire. Cependant, alors que les rumeurs s’intensifiaient, les représentants de Kim Yuna ont démenti les rumeurs.
Après avoir vérifié les rumeurs de grossesse, nous avons constaté que les rumeurs étaient sans fondement.
— Tous ces sports
Kim Yuna est une héroïne nationale depuis son apparition sur la scène mondiale du patinage artistique.
Considérée à la fois comme Lord Yuna et Queen Yuna en révérence pour les étonnantes démonstrations de talent et de beauté de l’ancienne athlète, Kim Yuna reste une figure bien-aimée même après sa retraite en 2014.
Kim Yuna est la patineuse artistique la plus décorée de l’histoire coréenne et est considérée comme l’une des meilleures patineuses artistiques de l’histoire. Ses distinctions incluent le olympique 2010 médaille d’or et controverse olympique 2014 médaille d’argent pour une performance qui, selon beaucoup, méritait l’or. Elle est aussi deux fois Champion du mondela 2009 Quatre Continents champion, trois fois finale du grand prix championne, la Mondial Jeunesse 2006 champion, et le Finale du Grand Prix Junior 2005 champion.
Regardez l’histoire de la reine Yuna Jeux olympiques de 2010 performances sur le lien ci-dessous !



