Actrice Ha Yeon Soo aurait quitté l’industrie du spectacle pour se consacrer à la peinture.
Selon un rapport exclusif de Osen, le contrat de Ha Yeon Soo avec son agence ANDMARQ a expiré plus tôt cette année. Après la fin de son contrat, Ha Yeon Soo s’est rendue au Japon et aurait commencé à étudier l’art. Elle a récemment posté davantage en japonais sur son compte Instagram personnel et a également montré un grand nombre de ses œuvres d’art à travers ses téléchargements.
Ce qui est remarquable, c’est que le profil de Ha Yeon Soo ne se trouve pas sur les sites portails tels que Naver ou Daum. En général, les informations de base du profil des célébrités s’affichent lorsque leur nom est recherché sur ces sites, mais la recherche du nom de Ha Yeon Soo ne fait pas apparaître l’actrice, mais seulement un mannequin portant le même nom.
On ne sait pas si Ha Yeon Soo a elle-même demandé la suppression ou si c’est son agence qui l’a fait, mais les initiés pensent qu’elle tente de commencer un nouveau chapitre de sa vie en tant que peintre, et non en tant que célébrité. Il a également été noté que Ha Yeon Soo n’a pas cherché une nouvelle agence après l’expiration de son contrat.
Ha Yeon Soo a fait ses débuts en 2013 dans le film. Couple très ordinaire et a également tenu des rôles importants dans des K-Dramas Monstar, Patate Star 2013QR3et Homme riche. Sa dernière apparition en tant qu’actrice remonte à 2019 dans le film. Rosebud.