Dans un récent épisode de MBC‘s Vue omnisciente et interférente, JAY PARK a fait une apparition pour promouvoir son hit “Ganadara”.
L’apparition était d’autant plus spéciale que le chanteur a invité les téléspectateurs à entrer dans sa maison pour la première fois.
Les fans s’attendaient à un étalage de richesse tape-à-l’œil, les rappeurs ayant déjà fait parler d’eux pour leurs maisons tape-à-l’œil. Dok2 a changé le regard de la Corée sur les rappeurs coréens avec sa luxueuse maison.
Rappeur Swings a récemment surpassé l’industrie coréenne du rap en achetant un immeuble entier.
Notre Jay Park allait sûrement faire des flexions sur tout le continent à la télévision en prime time, non ? !
Les téléspectateurs ont toutefois été surpris de constater que les meubles de la chanteuse leur rappelaient la maison de leurs parents.
Il s’avère que Jay Park vit avec ses parents. Je parie qu’il est probablement le tout premier Nation ROC Brunch invité à le faire.
Fans collectivement “aww“-ed.
Le fait qu’il vive avec ses parents, qu’il ne fume pas et qu’il mange sainement est très excitant.
-Fan
Les fans applaudissent le rappeur pour sa modestie, lui qui est le créateur de labels à succès. AOMG, H1GHR MUSICet Plus de vision ainsi que le PDG de la marque de soju à succès Won Sojutout le pays sait qu’il fait partie des célébrités les plus riches de Corée.
Regardez la vidéo ci-dessous et voyez Jay Park être le chanteur, rappeur et magnat multimillionnaire le plus attachant qui soit.



