Au matin du 18 mai, Kim Sae Ron était en plein tournage de la Netflix drame Chiens de sang et le casting pour le prochain SBS drame Trolley.
Le 19 mai, il a été rapporté que Kim Sae Ron se retirait de son prochain K-Drama. Trolley à la lumière de sa controverse sur la conduite en état d’ivresse.
Il a été rapporté qu’il y a des spéculations sur la question de savoir si le drame de Netflix Bloodhounds poursuivra l’actrice pour les pertes subies si c’était pour refaire des scènes avec Kim Sae Ron.
Limiers est un drama Netflix basé sur le webtoon du même nom. Ce drama en huit épisodes est réalisé par Kim Joo Hwan, qui a écrit et réalisé le film à succès Midnight Runners.
En raison du tournage de Kim Sae Ron comme l’un des personnages principaux du drame, Bloodhounds l’équipe de production se retrouve dans une position précaire. Si l’équipe de production décide de refaire les scènes avec Kim Sae Ron, il y a des rumeurs selon lesquelles la société de production pourrait poursuivre Kim Sae Ron pour aider à compenser les coûts.
Les sociétés de production qui poursuivent les acteurs en justice, ce n’est pas nouveau. En 2021, l’acteur Jisoo et son agence ont été poursuivis pour ₩3.00 milliards KRW (environ 2,35 millions USD) par une société de production après que l’acteur ait été exposé comme ayant été une brute à l’école.
Le plus inquiétant, cependant, est le film Nous, jour après jour. Le film avec Kim Sae Ron a déjà été tourné et attend une date de sortie. Il n’y a pas eu de nouvelles du film.