BTS‘s Jungkook s’est battu contre le COVID-19 après son diagnostic. Il a depuis mis à jour ses fans pour leur faire savoir qu’il va bien. Il semble qu’il se batte contre un autre type de maladie en ce moment – l’ennui. Ce n’est pas que les fans ne sont pas reconnaissants, parce que Jungkook a traité ARMY à de multiples sessions de questions/réponses en utilisant les technologies de l’information et de la communication. Instagram histoires.
Il a déjà demandé à ses fans des recommandations sur ce qu’ils devaient regarder et a lancé ce que les Coréens appellent la “jeu d’équilibre.” Le jeu d’équilibre est similaire au jeu américain, “préférez-vous.” Un courageux ARMY a pris une décision pour l’équipe et a entraîné Jungkook dans le chaud débat sur les feuilles de sésame qui fait rage en Corée du Sud.
Préférez-vous que ARMY aide d’autres idoles à éplucher une feuille de sésame ou préférez-vous que d’autres idoles aident ARMY à l’éplucher ?
– ARMY
Si vous n’êtes pas familier avec le “débat sur la feuille de sésame”, faisons un retour en arrière. Le débat a commencé lorsqu’un clip de 2018 du couple de chanteurs Noh Sa Yeon et Lee Moo Sung dans Same Bed, Different Dreams 2 a commencé à circuler. Elle avait accusé son mari d’aider une junior féminine à maintenir les feuilles de sésame pour qu’elle puisse en éplucher un morceau. En Corée, les feuilles de sésame sont souvent consommées comme plat d’accompagnement. Le problème est que ces feuilles sont souvent agglutinées les unes aux autres en raison de leur finesse et qu’il faut plusieurs mains pour les éplucher. Comme l’a souligné Noh Sa Yeon, ce geste peut susciter la jalousie de certains, tandis que d’autres peuvent penser qu’il s’agit simplement de bonnes manières.
Le “débat sésame” est alors posé comme tel.
Imaginez que vous sortez avec votre ami et votre amant. Votre amant a du mal à obtenir une feuille de sésame. Ton ami(e) aide ton amant(e) à tenir les feuilles de sésame pendant que ton amant(e) en détache une. Cela vous convient-il ? Inversement, cela vous convient-il que votre amant aide votre ami à faire de même ?
– Le “débat sésame”.
L’idée est que leurs baguettes vont se toucher, donc on pourrait se sentir contrarié par leur intimité. Alors quelle est la réponse de Jungkook ?
전로몬 님의 말씀이 있겠습니다
“그냥 깻잎을 먹지 말자” pic.twitter.com/jUnO7pwDAr– 썸머 (@fiat_lux_hope) 1er avril 2022
Il a très sagement choisi le chemin de la sortie.
Ne mangeons pas de feuilles de sésame.
– Jungkook
Si Jungkook a choisi la bonne voie, d’autres idoles qui ont tenté de raisonner ont été accueillies par des cris amers de la part des fans. MONSTA X‘s Kihyun a fait l’expérience de la colère de Monbebebe de première main.
Je pense que ça pourrait être contrariant ou pas… je ne sais pas. Mais si mon amant est assis à côté de moi et que mon ami ne peut pas ramasser une feuille de sésame, je pense qu’il est normal que mon amant en donne une à mon ami ? C’est comme si quelqu’un ne pouvait pas ramasser une crêpe avec ses baguettes, c’est normal de l’aider à en piquer une. Oh [the comments] sont inondés de commentaires me demandant le divorce. Passons cette discussion. Sinon Monbebe pourrait me maudire.
– Kihyun
Heureusement, les autres membres de BTS n’ont pas encore été soumis à cette dangereuse question. Mais nous sommes curieux de connaître leurs réponses !



