BLACKPINK‘s Jisoo a fait la couverture de ELLE Inde pour leur numéro de juin 2021. Elle a dévoilé son superbe visage dans plusieurs photos publiées récemment.
En tant qu’ambassadrice mondiale de Diorelle a porté plusieurs pièces phares de la maison, notamment le manteau à barres 30 Montaign, le collier en or J’Adior Vintage, le collier en or CD Navy, les boucles d’oreilles Tribales, etc.
Jisoo a montré un côté puissant d’elle-même dans des blazers professionnels, un eyeliner épais et des bijoux accrocheurs.
Il n’est pas étonnant qu’elle ait été choisie pour représenter la marque de mode de luxe, car les fans ne pouvaient pas s’empêcher de regarder ses superbes visuels.
En plus de poser pour des photos, elle s’est également assise pour une interview avec le magazine. Elle a abordé tous les sujets, de la relation étroite qu’elle entretient avec ses collègues à la manière dont elle construit sa confiance en elle.
Nous avons enduré tellement d’entraînements rigoureux ensemble. Dès nos débuts en tant que BLACKPINK, je savais que nous réussirions tant que nous serions toutes les quatre ensemble.
– Jisoo
Elle a également partagé des mots de sagesse avec des femmes du monde entier, les incitant à “de s’aimer encore plus”.
Pour être vraiment unique, il faut avoir confiance en soi et en soi seul. Comme moi, je me sens incroyablement confiante et courageuse lorsque je porte Dior, et j’espère que le partage de ces expériences aidera les femmes à s’aimer encore plus. Ce n’est que lorsque vous vous comprendrez vraiment que vous pourrez trouver un style qui vous convient. Puis ajoutez vos touches personnelles pour vous approprier ce style.
– Jisoo
Elle a expliqué que la véritable beauté découle de l’amour et de l’attention que l’on porte à soi-même, “Mais elle ne se limite pas à la seule acceptation de soi. Vous devez être prêt à accepter et à respecter les choses qui vous distinguent des autres.”
Jisoo a porté une variété de styles, d’imprimés et de couleurs pendant le photoshoot. Découvrez ses autres photos avec Elle India ci-dessous !



