Récemment, Weverse a publié l’interview individuelle pour Jimin de BTS et a révélé ce qu’il pensait de leurs récentes sorties de titres et comment c’était de faire de la promotion pendant la pandémie. Jimin a expliqué que les trois derniers titres étaient totalement différents, ce qui a rendu le processus de réflexion différent pour chacun d’entre eux.
Ils sont totalement différents. Les attitudes que j’adopte sont différentes, le processus de pensée est différent, et je pense que les émotions que je ressens sont toutes différentes, aussi. Je pense que “Butter” a été un peu difficile pour moi. Ce n’était pas un style auquel j’étais habituée, mais j’ai trouvé que la danse elle-même était vraiment impressionnante quand j’ai vu la vidéo et qu’il y avait beaucoup de jeux de jambes, alors j’ai pensé que je serais bonne pour ça, mais c’était beaucoup plus difficile que je ne le pensais.
– Jimin
Il a même remis en question sa capacité à danser à un moment donné, car le style de danse était très différent pour lui.
Pendant les répétitions, je me suis même demandé pourquoi j’étais si mauvais en danse. Si vous regardez notre chorégraphie habituelle, elle comporte des parties très puissantes avec de grands mouvements et beaucoup de puissance, mais ‘Butter’ semblait vraiment difficile parce que toute la puissance entrait en même temps, même si c’était relâché.
– Jimin
Il a regardé les autres membres pour être guidé et a finalement trouvé son rythme.
J’ai donc beaucoup regardé Hoseok danser, et comme chaque membre a son propre style de danse, j’ai observé la façon dont Taehyung se détendait, et la façon dont Jung Kook dansait selon les règles, et j’ai combiné tout cela. Ainsi, pour certaines diffusions de “Butter”, je me suis vraiment relâché et pour d’autres, j’ai utilisé un peu plus de force. J’ai essayé toutes sortes de choses.
– Jimin
Bien qu’il s’agisse d’un genre difficile et nouveau pour lui, les ARMYs peuvent convenir qu’il l’a totalement tué !



