Début 2021, JYP Entertainment a annoncé que les membres de GOT7 ne renouvelleront pas leur contrat. Bien que les membres aient signé avec des sociétés différentes, ils ont déclaré qu’ils ne se sont pas dissous et qu’ils continueront à sortir de la musique.
Dans une interview avec LE MAGAZINE STAR, Jay B (anciennement connu sous le nom de JB) a parlé de son départ de JYP Entertainment et de la conversation qu’il a eue avec les membres de GOT7.
Dans l’interview, on a demandé à Jay B ce qu’il avait ressenti en décidant de quitter JYP Entertainment.
Jay B a voulu faire attention à sa réponse car il ne voulait pas qu’on ait l’impression qu’il disait du mal de son ancienne compagnie.
Jay B a partagé qu’à cette époque, les membres ont dû examiner la situation de JYP Entertainment et les situations qui pourraient aider GOT7.
Au final, tout le monde a eu un “position différente,” et les membres de GOT7 ont décidé de ne pas renouveler leur contrat avec JYP Entertainment.
JYP Entertainment a chaleureusement dit à GOT7 qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, les a remerciés et a dit qu’ils soutiendraient leur avenir.
Les membres de GOT7 ont également remercié JYP Entertainment pour tout ce qu’ils ont fait pour eux.
Lorsqu’on lui a demandé de quoi il avait parlé avec les autres membres pendant ce processus, Jay B a partagé qu’il avait dit quelque chose du genre “Alors, qu’est-ce que tu veux faire ?“
Les autres membres ont dit qu’ils voulaient continuer, mais Jay B leur a dit, “Faites une équipe si vous voulez faire ça passionnément et ne le faites pas si vous voulez juste être dans une équipe “.. “
Après avoir discuté, les membres de GOT7 ont tous convenu qu’ils voulaient continuer !
Voici la vidéo complète ci-dessous !



