L’un des sujets de conversation entre Stray Kids’ Han et I.N que la plupart des fans connaissent bien est leur débat apparemment sans fin sur la question de savoir si Han a embrassé I.N sur la joue et si I.N lui a rendu la pareille par un baiser sur la joue lorsqu’ils étaient tous deux stagiaires.
La question est si familière aux fans que certains ont même prédit que le sujet serait abordé dans l’épisode le plus récent de “2 Kids Room”.
Je me demande si Han et I.N. vont reparler du fameux baiser dans la salle d’entraînement ce soir dans “2 Kids Room”. pic.twitter.com/fc31OggPk9
– c a t ☻🕷 (@NoeasyCat) 14 mars 2022
Han a évoqué pour la première fois la fois où il a embrassé I.N sur la joue dans un solo VLIVE, mais il a confronté I.N à ce sujet dans une série précurseur de “2 Kids Room” qui est sortie en 2020 appelée “Two Kids Room+1”.
Parce qu’il avait l’impression qu’I.N. mentait, puisque le maknae nie avec véhémence ce qui s’est passé, Han a abordé le sujet devant le public. Changbin.
Han a fermement déclaré : “Je suis sûr de t’avoir embrassé lorsque nous étions stagiaires, mais tu as insisté pour que je ne le fasse pas.”
Lequel I.N. a admis que Han l’avait embrassé mais a dit qu’il n’avait jamais embrassé Han.
Han a ensuite essayé de raconter l’histoire en détail, disant que lui et I.N étaient dans une salle de répétition vocale en train de jouer du piano quand il a demandé à I.N un baiser que, a-t-il insisté, I.N lui a donné.
Mais I.N. nie toujours, disant que non seulement il ne se souvient pas que cela soit arrivé, mais qu’il n’embrasse pas n’importe qui car il déteste être tactile.
Pourtant, Han a insisté sur le fait qu’il “n’était pas n’importe qui”.
Puisque le problème n’a pas été résolu dans “Two Kids Room+1”, il est revenu sans surprise dans le récent “2 Kids Room”, où Han et I.N. se sont assis et ont discuté ensemble.
I.N, ironiquement, mentionne le baiser sur la joue au tout début de l’épisode. Il plaisante sur le fait que le producteur l’a habillé en rouge pour l’épisode avec Han, à cause de leur surnom “the Bbobbos” (baisers/peignes).
Mais Han remet le sujet sur le tapis plus tard dans l’épisode en disant que même si les deux se réconcilient toujours rapidement après s’être disputés… Il est “toujours contrarié par une chose”.
“Tu ne veux pas admettre que tu m’as donné un baiser. Je m’en souviens très bien.”
Contrairement à l’autre vidéo, I.N. ne prend pas la peine d’argumenter cette fois-ci. Il insiste simplement sur le fait qu’il ne s’en souvient pas si cela s’est produit.
Mais il ajoute ensuite, en plaisantant, que les membres, qui observent la conversation et ajoutent leurs propres pensées, “peuvent se creuser la tête à ce sujet”.
Seungmin et Changbin expliquent chacun la situation à Bang Chan et Lee Knowet Hyunjin et Felixrespectivement, avant de partager leur contribution.
Hyunjin partage immédiatement qu’il croit que “cela s’est probablement passé dans…”. [Han’s] rêves.” Ce que Changbin reconnaît également comme étant très probable.
Mais Seungmin dit qu’il se souvient que Han et I.N. “prenaient secrètement des selfies et traînaient dans la salle de cours de chant.” Ce qui correspond au récit détaillé de Han sur l’événement.
Et à la fin de l’épisode, Han essaie d’aborder le sujet une fois de plus en convenant que I.N. peut “s’en souvenir comme”. [he] volonté.”
Alors que Han s’en souviendra comme [his] un amour unilatéral.”
Et bien que Han essaie de convaincre I.N d’accepter de faire un VLIVE le 14 juin, qu’il appelle “Kiss Day”, I.N refuse de dire qu’il embrassera Han sur la joue à ce moment-là, même si leurs fans le demandent.
Au lieu de cela, I.N. propose sa propre solution : il promet d’embrasser la joue de Han ” avant que “. [he dies].”
Et Han admet que puisqu’il aura un baiser sur la joue de la part d’I.N., ça lui convient.
Ainsi, même si les fans ne connaîtront jamais la véritable histoire de ce qui s’est passé lorsqu’ils étaient stagiaires, au moins les deux semblent avoir trouvé une solution.


