HYBE Labels est sans aucun doute devenu une force énorme dans l’industrie de la K-Pop, avec des filiales qui incluent BigHit Music, Pledis Entertainment, Source Music, KOZ Entertainmentet d’autres.
Avec des artistes comme BTS, SEVENTEEN, TXT, ENHYPENIl n’est donc pas surprenant qu’ils aient connu un tel succès en si peu de temps !
Dans un avenir proche, il semble que leur influence ne fera que croître, et peut-être assez rapidement, étant donné tous les projets qu’ils semblent avoir pour l’année prochaine !
En fait, si toutes les rumeurs et spéculations sont vraies, HYBE Labels pourrait lancer une demi-douzaine de nouveaux groupes de musique d’ici 2023.
Parmi ces groupes potentiels, l’un des plus connus et des plus médiatisés est constitué par les membres de ce qui est maintenant connu sous le nom de Stagiaire A. On attend beaucoup d’eux, notamment parce qu’ils sont sous l’égide de BigHit Entertainment, la maison de BTS et TXT. S’ils font leurs débuts l’année prochaine, ce sera certainement énorme !
Plus tôt dans la journée, l’ancien IZ*ONE membres Sakura et Haewon ont confirmé avoir rejoint Source Music, une autre filiale de HYBE Labels, ce qui fait qu’un nouveau groupe de filles est une forte possibilité dans un avenir proche pour eux. Parmi les autres membres potentiels, citons les anciens Produce 48 des concurrents, tels que Heo Yunjin.
En novembre de l’année dernière, HYBE Labels a annoncé la création d’un nouveau label, ADORpour diriger un nouveau groupe de filles. On ne sait pas grand-chose à ce sujet pour l’instant, mais il y a des rumeurs selon lesquelles l’actrice Ryu Hanbi pourrait faire partie des futurs membres.
Avec la deuxième saison de I-LAND sur le chemin de Laboratoires BELIFTIl est probable qu’un groupe de filles formé à partir de l’émission de survie sera également créé dans un avenir proche aux côtés de leur artiste actuel, ENHYPEN.
Pledis Entertainment travaille sur le lancement d’un nouveau boys group depuis quelques années, avec une date de début initialement prévue en 2019 ou 2020. On ne sait pas encore quand ils feront leurs débuts, mais il est possible que ce soit dans le courant de l’année prochaine.
Il est également censé y avoir un nouveau groupe de garçons japonais formé par HYBE Labels, avec un concours de survie à venir, &AUDITION – The Howling L’émission The Howling, dont la diffusion a été confirmée en juillet, a pour but de trouver les membres restants du groupe. Parmi les membres de l’émission, on trouve l’ancien I-LAND candidats K, Nicholas, Takiet EJ.
De plus, un groupe de filles international est en préparation entre HYBE Labels et Universal Music Group‘s Geffen Recordsqui accueille des artistes tels que Olivia Rodrigo et Yungblud.
Seul le temps nous dira si tous ces groupes feront leurs débuts au cours de l’année prochaine, mais il est probable qu’au moins certains d’entre eux le feront, et il y a sans aucun doute beaucoup de choses à attendre !



