ATEEZLe principal danseur d’ATEEZ, Wooyoungest quelqu’un qui captive le public lorsqu’il est sur scène. Il dégage une telle aura de charisme et de confiance qu’il est impossible de ne pas le regarder, même lorsqu’il est entouré d’un groupe d’idoles tout aussi talentueuses.
C’est pourquoi certains pourraient avoir du mal à croire que Wooyoung n’a pas toujours trouvé facile de paraître si simple et d’être si charismatique sur scène. En fait, il a eu beaucoup de mal à maîtriser la danse pendant ses années de formation.
Avant que Wooyoung ne devienne un stagiaire chez KQ Entertainmentil s’est entraîné à BigHit Entertainmentavec un autre membre d’ATEEZ Yeosang. Récemment, il s’est ouvert aux fans et a partagé ses expériences et les difficultés qu’il a traversées en tant que stagiaire avant de rejoindre KQ Entertainment.
Wooyoung n’avait pas une grande expérience de la danse avant de devenir stagiaire, mais il avait une passion pour ce sport qui l’a poussé à continuer malgré les difficultés qu’il rencontrait. Cependant, lorsqu’il était stagiaire chez BigHit Entertainment, il s’est découragé et a perdu confiance en lui en raison de son manque de progrès et de l’environnement apparemment peu encourageant dans lequel il se trouvait.
Il avait un autre stagiaire de BigHit Entertainment à l’époque, TXT‘s Yeonjuna aidé à encourager Wooyoung dans les moments difficiles, ce qui montre pourquoi ils sont encore de bons amis à ce jour. Mais il y avait tellement de choses qu’un autre stagiaire pouvait faire pour lui.
🪐 wooyoung [220211]
“un jour après l’évaluation mensuelle, j’ai pleuré parce que j’avais tout raté. yeonjun à côté de moi, il m’a dit “ya inma (야 인마) c’est bon, tu peux juste regarder attentivement la prochaine (et bien faire) droit” heuoooooong (pleurer). ensuite je suis rentré chez moi et j’ai encore pleuré”
– hwa화🍓 (@hwahwateez) 11 février 2022
Malgré ces obstacles, Wooyoung avait une volonté qui ne pouvait pas être brisée si facilement. Il a fini par quitter BigHit Entertainment pour devenir stagiaire chez KQ Entertainment, et c’est finalement la meilleure décision qu’il ait pu prendre.
Entre son travail acharné et le nouvel environnement favorable dans lequel il s’est retrouvé, avec des gens qui s’occupaient de lui et l’encourageaient, Wooyoung s’est épanoui.
wooyoung n’arrêtera jamais de parler de la façon dont la famille kq (membres et manager) l’a aidé à gagner sa confiance en lui faisant de nombreux compliments. pic.twitter.com/2mFJIRH07m
– cha🎓 (@qteezers) 11 février 2022
Il a continué à travailler dur et à s’améliorer, et avec le temps, il est devenu la légende de la danse que les ATINYs connaissent aujourd’hui !
🪐 wooyoung [220211]
“Je suis le cas où je n’avais vraiment pas le talent (de la danse) et j’ai travaillé dur dessus. Je suis venu jusqu’ici avec le courage que j’ai…”
– hwa화🍓 (@hwahwateez) 11 février 2022
De nos jours, bien sûr, les talents de danseur de Wooyoung sont tellement admirés qu’il a été choisi comme “Artiste du mois” par Studio Choomet a battu des records d’audience avec sa performance !
Les membres d’ATEEZ ont également parlé à plusieurs reprises du fait que Wooyoung, le dernier membre à rejoindre le groupe, était la pièce manquante dont ils avaient tous besoin pour débuter.
Une fois de plus, je pense à Wooyoung comme étant la dernière pièce manquante du puzzle ATEEZ, le membre qui a rassemblé l’équipe comme de la colle. Mingi a raison, il est en effet un joyau. pic.twitter.com/Bwfbm2wHY7
– ً (@jwyloveclub) 11 février 2022
Voici comment les ATINYs montrent leur amour et leur soutien à Wooyoung sur les médias sociaux après qu’il se soit ouvert sur ses difficultés.
wooyoung a dit qu’il avait l’habitude de pleurer parce que la danse était difficile, qu’ils le critiquaient et qu’il n’avait pas assez confiance en lui. regardez-le maintenant, il est l’un des meilleurs danseurs de l’industrie et est même devenu l’artiste du mois pour studio choom.
– 𝐧𝐢𝐧𝐚☁️ 𝐡𝐣 𝐦𝐮𝐬𝐞 (@bya_nina) 11 février 2022
Je pense que Wooyoung a eu tellement de mal en tant que stagiaire que son audition à KQ était sa dernière tentative avant d’abandonner ses rêves. Je suis si heureux qu’il ait finalement retrouvé sa confiance en trouvant des membres qui pouvaient l’encourager et l’encourager.
– Skyva (@alwaysteez) 11 février 2022
Les gens disaient que Wooyoung était un mauvais danseur et quelqu’un qui ne pouvait pas suivre le tempo. Mais il travaillait dur et se concentrait. Même quand le professeur l’a mal compris et a pensé qu’il ne voulait pas danser. Il est venu le jour suivant comme si de rien n’était. Je suis tellement fière de lui
– kay (@wooyo_bestie) 11 février 2022
jung wooyoung de @ATEEZofficiel Regarde tout le chemin que tu as parcouru et ce que tu as accompli ✨ je suis très fier de toi ! !! merci pour tes débuts dans ateez et n’abandonne jamais tes rêves 🤍 tu es une inspiration, une légende et nous t’apprécions tellement ! !! pic.twitter.com/7W9Xm1F42Z
– atira (@woomatter) 11 février 2022
Il est la preuve que tout le monde peut réaliser ses rêves, à condition de ne pas abandonner et de s’entourer de personnes qui vous aideront à atteindre vos rêves !



