Quiz sur le bloc a diffusé son plus récent épisode mettant en vedette HYBEChief Brand Officer (CBO) de HYBE Min Hee Jin et elle fait la une des journaux pour ses surprenantes confessions.
Avant de devenir le CBO de HYBE, Min Hee Jin a travaillé chez SM Entertainment en tant que directrice de la création pendant 17 ans. Ayant travaillé pour l’agence de 2002 à 2019, elle est le maître d’œuvre de certaines des œuvres emblématiques du label. Sur f(x)L’affiche du gif…
…à EXOMin Hee Jin a créé des œuvres légendaires au cours de son passage chez SM Entertainment.
Cependant, c’est lors de son apparition dans l’émission You Quiz on the Block que Min Hee Jin a partagé les difficultés qu’elle a endurées pendant ses 17 années d’existence, qui l’ont finalement conduite à quitter SM Entertainment.
L’OCB HYBE a partagé qu’elle a été promue à son poste de directrice de la création de SM Entertainment alors qu’elle était déjà “épuisée” de tous les projets avec lesquels elle a toujours jonglé.
Lorsque j’ai été promu au poste de directeur créatif, j’étais déjà épuisé. J’étais en charge de 4-5 vidéos musicales par mois. C’était à l’époque où 4-5 albums sortaient en même temps.
– Min Hee Jin
Elle a ensuite confié qu’en raison de son emploi du temps extrêmement chargé, ses 20 et 30 ans sont passés en un clin d’œil.
Je n’avais pas de temps pour me reposer dans mon emploi du temps. Honnêtement, je pense que mes 20 et 30 ans ont été entièrement consacrés à mon travail. Je travaillais sans relâche et puis ça passait…
– Min Hee Jin
L’ancienne directrice créative de SM Entertainment a expliqué que son emploi du temps était tellement chargé qu’elle n’a jamais pris de congé. “vraies vacances” au cours de ses 17 ans de carrière.
Je ne pense pas avoir jamais pris de vraies vacances. Bien sûr, je laissais les membres de mon équipe partir en vacances, mais c’était difficile pour moi de partir.
– Min Hee Jin
Ce que Min Hee Jin a révélé peut avoir conduit à son éventuelle… “burn out”.
Mon épuisement était vraiment sévère. C’était au point que j’ai pensé à quitter le travail dans sa totalité.
– Min Hee Jin
Après avoir réfléchi, elle a décidé de quitter son poste chez SM Entertainment, ce qui a été difficile pour elle. Lee Soo Man à écouter.
Quand je lui en ai parlé pour la première fois, on s’est mis à pleurer tous les deux.
– Min Hee Jin
Elle a partagé son processus de réflexion personnel derrière sa décision difficile, qui inclut beaucoup de haine de soi.
Je me suis dit : “Pourquoi est-ce que je souffre autant ?”. Je me détestais beaucoup et je n’avais plus confiance en moi. Je me demandais toujours : “Est-ce le bonheur ou est-ce la fin du bonheur ?”. C’est alors que j’ai décidé de quitter l’entreprise.
– Min Hee Jin
Après son départ de SM Entertainment, d’autres labels n’ont pas tardé à se manifester pour tenter de repérer la talentueuse réalisatrice. C’est là que Min Hee Jin a révélé que c’est ainsi qu’elle est venue travailler chez HYBE.
Cependant, j’ai réalisé que j’avais encore beaucoup de choses à accomplir. Il y avait tant de choses que je voulais encore faire et je me suis dit : “Je peux le faire”. Comme ce désir était devenu très clair, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu des appels de différentes entreprises. L’un des tout premiers appels que j’ai reçu venait de HYBE.
– Min Hee Jin
Wow, nous ne pouvons pas imaginer les difficultés qu’elle a rencontrées pendant ses 17 ans de carrière. Merci Min Hee Jin pour tout votre travail ! Nous sommes impatients de voir votre créativité géniale prendre vie à HYBE.
N’oubliez pas de regarder l’émission de cette semaine Vous faites un Quiz sur le BlocL’épisode de Min Hee Jin sur tvN.



