La réalisation d’une série télévisée K est un travail difficile. Tout, et nous disons bien tout, peut affecter leurs audiences. Quelques exemples sont les intrigues, les créneaux horaires, les acteurs/actrices, les chaînes, les mouvements/actualités quotidiennes, et bien plus encore. Cependant, il peut aussi s’agir d’une simple série qui n’est pas très bonne ou qui est ennuyeuse.
Quoi qu’il en soit, ces 5 K-Dramas se sont retrouvées en bas de l’échelle. Bien que l’ensemble de la série puisse être mieux noté, ces séries ont des épisodes qui ont sombré plus bas que tous les K-Drama avant eux. Mais sont-ils si mauvais ?
Nous avons fourni la note, l’épisode spécifique, le synopsis et les principales plaintes et louanges des fans afin que vous puissiez décider par vous-même ! Après tout, tout ce qui est au fond n’est pas mauvais !
5. Trou d’homme [Episode 8: 1.4%]
Bong Pil (Kim Jae Joong) est un chômeur qui vit aux crochets de ses parents tout en prétendant étudier pour l’examen de la fonction publique. Bong Pil finit par voyager dans le passé à travers une bouche d’égout pour empêcher le mariage de son amour de toujours, Soo Jin (Uee), qui se déroule une semaine dans le futur.
Plaintes des fans : Parfois idiote, confuse, désordonnée, les 6 derniers épisodes n’ont aucun sens, la femme principale est égoïste.
Fan Praises : Concept intéressant, histoires secondaires divertissantes, excellent jeu d’acteur, imprévisible, divertissement léger, excellente BO.
4. Lovely Horribly [Episode 25: 1%]
Un destin inhabituel lie un homme et une femme : le bonheur de l’un entraîne toujours le malheur de l’autre. Les deux se mettent à écrire ensemble une série télévisée, et les événements du scénario commencent mystérieusement à se produire dans la vie réelle.
Plaintes des fans : l’intrigue devient inutilement compliquée, confuse, pas d’atomes crochus, oubliable, maladroite.
Éloges des fans : Une intrigue intéressante, HIGHLIGHT‘s Gikwang, bon jeu d’acteur, hilarant, grande chimie.
3. Bienvenue (Miaou, le garçon secret) [Episode 23: 0.8%]
En tant que graphiste d’une vingtaine d’années, Sol Ah (Shin Ye Eun) rêve de devenir auteur de bandes dessinées sur Internet et a toujours eu une relation amour-haine avec les chats. Cependant, la vie de Sol Ah change rapidement lorsqu’elle ramène à la maison un gentil chat qui s’avère être un humain ! Le chat-humain Hong Jo (Kim Myung Soo/INFINITE‘s L) se prend d’affection pour Sol Ah et se donne beaucoup de mal pour le cacher. son identité humaine.
Plaintes des fans : oubliable, coupé court en raison de faibles audiences, médiocre, le concept est étrange, simple, trop long, ennuyeux.
Éloges des fans : mignon, réconfortant, grand jeu d’acteur, OST mignon, léger, le chat, simple, significatif, croissance du second personnage principal.
2. Dae Jang Geum regarde [Episode 31: 0.6%]
Cette série imagine comment les descendants de la célèbre femme médecin de Joseon et prétendu génie culinaire Dae Jang Geum pourraient vivre aujourd’hui s’ils héritaient de certains de ses talents. San Hae (Shin Dong Wook) a été doté d’un excellent sens du goût qui a fait de lui un connaisseur de la nourriture. Sa jeune sœur, Jin Mi (Lee Yeol Eum), a été doté d’un sens exceptionnel de la communication. de l’odorat, et leur jeune frère, Jung Shik (Kim Hyun Joon), dirige sa propre YouTube chaîne de cuisine.
Plaintes des fans : parfois idiot, parfois exagéré, le premier rôle féminin est ennuyeux, un peu trop long, sexiste.
Éloges des fans : De bonnes romances, BTOB, des recettes réelles que vous pouvez faire, relaxant, léger, mignon.
1. Imitation [Episode 6: 0.4%]
Lee Ma Ha (Jeong Ji Ho) est un membre du groupe de filles K-pop Tea Party, qui a été formé par Ji Hak (ancienne g.o.d‘s Danny Ahn), qui était autrefois le manager du célèbre boys group Shax mais qui a démissionné après la disparition soudaine de son membre Eun Jo (SF9‘s Chani). Avant de rejoindre Tea Party, Ma Ha était membre d’Omega III, qui s’est dissous le jour de ses débuts en raison d’un incident tragique impliquant des membres du groupe. un ancien stagiaire de la compagnie du groupe. Cela a conduit Ma Ha à se produire en tant qu’imitateur de la populaire chanteuse solo La Li Ma (anciennement T-ARA’s Jiyeon).
En repartant de zéro avec Tea Party, Ma Ha croise à plusieurs reprises le chemin de Kwon Ryuk (U-KISS‘s Jun), le membre le plus populaire de Shax, qui est toujours hanté par la disparition d’Eun Jo. Alors que Ryuk n’aime pas Ma Ha à cause de son imitation de Li Ma, les deux commencent à s’intéresser l’un à l’autre et entament une relation secrète qui pourrait mettre en péril leurs carrières respectives. Pendant ce temps, Lee Yu Jin (ATEEZ‘s Yunho), l’ami loyal de Ma Ha qui est le centre du groupe de garçons en pleine ascension Sparkling, est amoureux de Ma Ha depuis leurs jours de stage.
Plaintes des fans : Le désordre, les principaux acteurs (en particulier la femme principale), se sentait comme un petit budget / peu d’effort, le style pour les actrices, le créneau horaire (il s’agit d’un K-Drama de minuit et juste après The Penthouse)
Éloges des fans : toutes les idoles qui ont participé (de g.o.d, ATEEZ, SF9, T-ARA, U-KISS, République des garçons, PRISTIN, JXRet les solistes), l’enseignement aux fans de l’industrie de la K-Pop, le grand jeu des acteurs principaux, l’humour et le divertissement.



