BLACKPINK fan Joelle de BuzzFeed s’est récemment lancée le défi de manger comme son groupe de filles préféré pendant une semaine, mais pas dans le sens d’un régime. Au lieu de cela, elle a préparé certains des plats préférés des membres du groupe et d’autres aliments emblématiques, chaque jour de la semaine symbolisant un membre différent. Chaque jour de la semaine symbolisant un membre différent. Étant donné la diversité des membres du groupe, la plupart des repas reflétaient également leurs héritages culturels uniques.
Elle a commencé la semaine fraîche, en mangeant comme JennieElle a donc préparé des repas à la fois délicieux et sains. Son lundi matin a commencé par un petit-déjeuner composé d’une salade d’avocats et d’un jus détox, les repas préférés de Jennie lorsqu’elle prépare un retour.
Pour le déjeuner, l’avocat a fait une autre apparition car Joelle avait mangé des toasts à l’avocat. Jennie aime commander des sandwichs à l’avocat, alors pourquoi pas un sandwich ouvert à l’avocat ?
Le repas préféré de Joelle était en fait le dîner. Elle a préparé des œufs de lieu jaune avec du riz, de l’avocat et du jaune d’œuf, un repas que Jennie a partagé lors d’une émission en direct. On peut dire sans se tromper que Jennie… aime l’avocat !
Mardi, c’était le jour de la gastronomie RoséLa journée de Rosé ! Le petit-déjeuner a commencé de manière un peu inhabituelle ici aussi, puisque Joelle a essayé un “combo alimentaire bizarre” que Rosé avait déjà partagé dans une interview : goguma (patate douce coréenne) avec du kimchi. Étonnamment, Joelle a apprécié, disant que c’était… “parfaitement salé, sucré et épicé !”
À l’heure du déjeuner, elle est allée chercher l’un des plats de rue coréens les plus populaires : un corndog recouvert de pommes de terre et de sucre ! Honnêtement, ça a l’air et ça sonne tellement bien… Nous ne pouvons certainement pas blâmer Rosé d’aimer cette nourriture !
Pour le dîner, Joëlle a préparé un plat non coréen, le hachis Parmentier, car c’est un plat qui manque à Rosé lorsqu’elle est loin de chez elle en Australie. Pour ceux qui ne connaissent pas ce plat, il est d’origine anglaise et consiste en une tourte à la viande hachée d’agneau ou de bœuf, recouverte d’une croûte de purée de pommes de terre.
Pour Jisoole seul membre qui a grandi entièrement en Corée, Joelle a préparé des plats coréens mercredi. Comme le riz est l’un des aliments préférés de Jisoo, elle avait dakjukun porridge de riz à base de poulet. Et, bien sûr, elle l’a servi avec un americano glacé !
Le déjeuner se composait de crevettes tempura, en référence à celles que Jisoo a mangées à l’époque. Blackpink House. Joelle a mangé le sien avec de la sauce BBQ japonaise.
Puisque Jisoo aime tellement le poulet, Joelle a fait des brochettes de poulet pour le dîner, ce qui est une autre référence à… Blackpink House.
Joelle honorée “LisaL’héritage thaïlandais de Lisa et son amour de l’espace” en préparant une soupe Tom Yum pour le petit-déjeuner du jeudi. Quelle excellente idée d’avoir une soupe chaude et épicée pour vous aider à vous réveiller le matin !
Elle est sortie pour déjeuner et a mangé des sushis au thon épicé puisque Lisa est une amatrice de sushis. Elle a aussi pris du thé au lait car Lisa est une fan des boissons sucrées !
Joelle a terminé la journée en préparant une fondue au fromage, similaire à ce que le père de Lisa a préparé pour BLACKPINK lorsque lui et sa mère leur ont rendu visite en Thaïlande lors d’un épisode de Blackpink House.
Enfin, le vendredi était consacré à la préparation de repas que les BLACKPINK ont mangé ensemble. Ainsi, la matinée a commencé par des crêpes et des fruits, car Jennie en a préparé pour les membres du groupe. Blackpink House. Joelle a fait une version soufflée et moelleuse qui était magnifique !
Le kimchi est l’un des plats préférés des filles. bokkeumbap également connu sous le nom de riz frit au kimchi, en l’assaisonnant de gochujang en plus du kimchi et de la poitrine de porc. Elle l’a également mangé avec un poivron vert comme Rosé l’a fait lors de la fête de l’amitié. Blackpink House.
Pour conclure cette semaine où elle a mangé comme BLACKPINK, Joelle a préparé un festin, recréant les aliments que les membres ont mangé à l’occasion de l’événement. jimjilbang spa à Maison Blackpink. Le dîner se composait finalement de nouilles, de maïs, tteok (gâteau de riz), œufs coréens de style sauna, et sikhye (boisson de riz sucré).
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous capable de manger comme les membres de BLACKPINK pendant une semaine entière ?
Joelle a déjà mangé comme BTS pendant une semaine. Regardez-le ci-dessous :
Un fan a mangé comme BTS pendant une semaine – Voici comment cela s’est passé
Regardez la vidéo complète sur le fait de manger comme BLACKPINK ci-dessous :


