Dans le cadre de la promotion de LE SSERAFIMà venir, Chaewonqui est déjà bien connue pour son succès en tant qu’ancienne membre de la IZ*ONE, est allé sur la chaîne YouTube 1994.
La vidéo est centrée sur la rencontre de trois adultes avec Chaewon, qui les guide ensuite à travers le processus général pour devenir une idole.
Chaewon leur a tout raconté, de son emploi du temps quotidien…
À la façon dont elle avait l’habitude de reculer devant les auto-présentations…
A quoi ressemblent réellement les fées de la fin. Chaewon leur demande d’abord s’ils savent ce qu’est la fée de la fin.
Et l’un des adultes répond : “Tout d’abord, tu respires fortement, et tu dois te montrer en train de retenir ta respiration.”
Et Chaewon ne peut s’empêcher de rire de la réponse, admettant qu’elle n’est pas tout à fait incorrecte.
Mais Chaewon avoue ensuite que lorsqu’il s’agit de terminer les fées, même si cela peut sembler dramatique, elle est vraiment essoufflée lorsqu’elle pose.
Elle admet qu’elle a “vraiment [gets] essoufflée après avoir dansé.” Ce n’est donc pas elle qui fait semblant de respirer fort.
Mais elle leur rappelle que la partie essentielle d’une fée de la fin est d’avoir à faire une grimace qui dit : “Je dois être jolie !”
Et elle montre même un clin d’œil sans effort comme option pour une pose de fée finale.
Et envoie un baiser à la caméra pour un autre exemple.
Et même si Chaewon a révélé que les idoles sont véritablement, et de manière compréhensible, essoufflées lorsqu’elles terminent leurs scènes, elle est indéniablement une professionnelle de l’étourdissement des fées de la fin.
J’ai vu plusieurs gifs du moment de la fée de fin de Chaewon, mais celui-ci est le meilleur. pic.twitter.com/idjtm74gBt
– 😮💨 (@chaewontron) 17 octobre 2020
je ne crois pas en beaucoup de choses mais je crois en la fin de la suprématie des fées par chaewon ayayaya pic.twitter.com/pu27sHv2BE
– 🖤 (@chaewiz) 18 mai 2020
Vous pouvez regarder la vidéo complète ici.


