BTS‘s Jungkook s’est complètement remis du COVID-19.
Auparavant, Jungkook a été testé positif au COVID-19 après être arrivé à Las Vegas, Nevada. BIGHIT MUSIC a publié une déclaration en anglais via Weverse le 29 mars concernant son état de santé.
Bonjour.
C’est BIGHIT MUSIC.
Nous aimerions vous donner quelques informations sur le membre de BTS Jung Kook qui a été diagnostiqué avec le COVID-19.
Jung Kook a été testé négatif lors d’un test PCR en Corée, et il est parti pour les États-Unis le dimanche 27 mars (KST) en préparation de sa performance aux Grammy Awards.
Après son arrivée à Las Vegas, il a ressenti une légère gêne dans la gorge et a rapidement effectué un test PCR rapide (test PCR moléculaire COVID-19) et un test PCR standard (test PCR quantitatif COVID-19) dans l’après-midi du dimanche 27 mars (PT).
Alors qu’il était en auto-quarantaine comme mesure proactive, les résultats des deux tests sont revenus positifs, et Jung Kook a été confirmé avec le COVID-19 le lundi 28 mars (PT).
Jung Kook est actuellement en autoquarantaine et sous traitement, conformément aux directives des autorités sanitaires des États-Unis. Il ne présente aucun symptôme autre qu’un léger mal de gorge, et nous surveillerons attentivement sa santé pendant la quarantaine.
La participation de Jung Kook au programme ultérieur aux Etats-Unis sera déterminée par les réglementations locales sur le COVID-19, tandis que nous sommes activement en discussion avec l’organisateur du concours.
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses à nos fans pour vous avoir causé des soucis malgré nos efforts pour prendre toutes les mesures nécessaires pour la santé de nos artistes avant et pendant le programme aux États-Unis. Nous demandons à tous nos fans de faire preuve de compréhension et de soutien.
Nous continuerons à apporter notre soutien au rétablissement rapide de Jung Kook, en accordant la plus haute priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes. Nous continuerons également à coopérer pleinement avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.
Merci.
– BIGHIT MUSIC
Maintenant, BIGHIT MUSIC a publié une mise à jour. Dans une nouvelle déclaration en anglais sur Weverse, il a été annoncé que Jungkook s’est complètement rétabli, et que sa quarantaine a pris fin le 2 avril. Il sera donc en mesure de participer au 2022 GRAMMY Awardsaprès tout.
Bonjour.
C’est BIGHIT MUSIC.
Nous tenons à vous informer que Jung Kook, membre de BTS, s’est complètement remis du COVID-19 et que sa quarantaine est terminée depuis le samedi 2 avril (PT).
Jung Kook a été mis en quarantaine et s’est administré un auto-traitement depuis dimanche dernier, 27 mars (PT), et conformément aux directives des autorités sanitaires des États-Unis, Jung Kook peut reprendre ses activités quotidiennes à partir d’aujourd’hui. Il a eu un léger mal de gorge pendant la quarantaine mais il s’en est remis.
À la fin de la quarantaine, Jung Kook a passé un test d’antigène rapide aux États-Unis afin de rejoindre le programme des Grammy Awards. Le résultat est revenu négatif, et l’organisateur a approuvé sa participation aux Grammy Awards.
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux fans qui ont montré leur intérêt pour la santé de nos artistes.
Nous continuerons à accorder la plus haute priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes et à coopérer pleinement avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.
Merci.
– BIGHIT MUSIC
Pendant sa quarantaine, Jungkook a rassuré les ARMY en leur disant qu’il allait bien. Il les a donc tenus au courant sur Instagram. Lisez la suite ci-dessous :
Jungkook de BTS est déjà en train de botter les fesses de COVID-19, prouvant qu’il est vraiment le “Super Anticorps”.



