Le comité a depuis précisé qu’il rencontrerait HYBE, mais qu’il ne discuterait pas de l’exemption militaire de BTS.
Ahn Cheol Sooqui fait partie du comité de transition du président élu Yoon Seok Yeol, se rendra à l’aéroport de New York. HYBE pour discuter d’une série de questions, y compris une exemption militaire potentielle pour BTS.
Selon un rapport exclusif de Munhwa IlboAhn Cheol Soo, président du comité de transition du président élu Yoon Seok Yeol, rendra visite à HYBE en personne le 2 avril pour discuter des moyens de favoriser et de développer l’industrie du divertissement. Ahn Chul Soo a déjà fait l’éloge de BTS et s’est montré favorable à leur exemption militaire.
BTS est bien qualifié pour le service militaire alternatif.
– Ahn Cheol Soo
Le comité de transition du président élu Yoon Seok Yeol se concentre sur la préparation de méthodes alternatives au service militaire pour ceux qui sont reconnus pour la promotion du prestige national. Ces alternatives iraient du travail bénévole au service dans l’industrie des arts et des sports au lieu du service militaire. Ahn Cheol Soo en discutera avec les responsables de HYBE lors de sa réunion, car le comité a déterminé que le service militaire à venir de BTS est une question clé pour le moment.
[The issues] Les questions que nous allons aborder avec HYBE sont basées sur nos discussions internes concernant le service militaire de BTS.
Nous prévoyons d’examiner les réalisations globales de BTS en termes de stratégie dans l’industrie, d’écouter les difficultés qu’ils rencontrent dans l’industrie et de discuter des politiques qui peuvent être mises en place pour soutenir l’industrie.
– Comité de transition de Yoon Seok Yeol


