Seungmin de Stray Kids a été confirmé positif au COVID-19. Il est le troisième membre après Han et Changbin pour un test positif. Selon JYP EntertainmentSeungmin s’est auto-isolé même après avoir reçu un test négatif le 19 mars, et a finalement été testé positif après un test PCR supplémentaire le 20 mars.
Bonjour, c’est JYP Entertainment. Nous tenons à vous informer que Seungmin de Stray Kids a été testé positif au COVID-19 le dimanche 20 mars. Seungmin s’était auto-isolé à titre préventif après avoir reçu un test négatif le 19 mars. Il a ensuite reçu un test positif le 20 mars après avoir passé un test PCR supplémentaire.
Seungmin a actuellement reçu la deuxième dose du vaccin COVID-19 et s’isole en accord avec les autorités de quarantaine. Il ne présente actuellement aucun symptôme anormal.
Les membres des Stray Kids vivent dans des espaces de vie séparés depuis l’après-midi du 18 mars. Ils continueront à faire attention à leur hygiène personnelle et à vérifier continuellement leur santé. Pour cette raison, nous vous informons que les activités radiophoniques suivantes, prévues les 21 et 22 mars, ont été annulées.
Power Time de Choi Hwa Jung sur SBS Power FM
MBC FM4U Noon Song of Hope de Kim Shin Young
De plus, l’appel vidéo et l’événement de signature des fans qui étaient prévus pour le 26 mars seront reportés à une date ultérieure après consultation. Nous demandons aux fans de faire preuve de compréhension. Nous ferons de notre mieux pour aider au rétablissement rapide de nos artistes car nous considérons la santé des artistes comme notre priorité absolue. Nous vous remercions.


