BLACKPINK fait revivre le passé au présent avec leur 2022 Collection accueillante! Pour le pack de merchandising de cette année, chaque membre a modélisé des tenues vintage inspirées des anciennes tendances.
Commençons par Jisoo, qui prend actuellement Semaine de la mode à Paris par la tempête. Elle portait une robe babydoll noire accessoirisée de bas blancs, de talons épais et d’une coiffure mi-haute des années 80.
Ce look est le mélange parfait de l’élégance classique et du culot.
En parlant de morveux, Regina George n’est plus la reine des abeilles dans Mean Girls. Ce rôle revient désormais à Jisoo, grâce à ce look inspiré de la mode du début des années 2000 et du renouveau de la génération Z à l’occasion du passage à l’an 2000.
Notre look préféré de Jisoo pourrait être cette robe de déesse par Dior. Il a été inspiré par l’esthétique de la Grèce antique. (Est-ce que Jisoo le porte mieux que le modèle ? À vous de décider !)
Comme Jisoo, Rosé a créé une variété de looks inspirés des tendances passées. Ici, elle porte une mini robe à pois serrée par une ceinture.
Nous ne savons pas quel accessoire nous aimons le plus, ses talons compensés rouges, sa boucle de ceinture en forme de cœur ou cette barrette nacrée !
Rosé portait également une robe noire pour ce shooting solo, mais l’ambiance est complètement différente. Ici, Rosé est une muse sulfureuse avec peu d’accessoires pour détourner l’attention de ses superbes visuels.
A l’opposé du spectre, voici le prochain look de Rosé. Cette combinaison de nattes, polo court et jupe plissée crie “girl next door”.
Quel genre de look a fait Jennie servir ? En gros, à tous. Jennie est passée de princesse des temps modernes…
…à la starlette de minuit…
…à la plus jolie dame rose des banlieues à piquets.
Nous aimons particulièrement ses photos avec Jisoo !
Pour ce look, Lisa a combiné une variété de motifs et de textures contrastés. Elle portait un blazer boutonné et volumineux avec une jupe ajustée pied-de-poule, des chaussettes en dentelle et des talons blancs à lanières.
Pouvez-vous imaginer ces deux-là co-PDG de leur propre entreprise de mode ? Nous le pouvons !
Comme Rosé, Lisa s’est essayée au look “girl next door”, mais avec une touche “old money”. Imaginez cette riche héritière faire son entrée dans un country club ou dans les couloirs d’une école de l’Ivy League.
Pour cette tenue, Lisa a associé une robe moulante à paillettes à sa coupe droite caractéristique et a utilisé des roses blanches comme accessoires. Une beauté pure !



