Le 15 février, BTS‘s V a été testé positif pour le COVID-19. Aussi, BIGHIT MUSIC a publié une déclaration concernant son état de santé et celui des membres du groupe sur Weverse.
Bonjour.
C’est BIGHIT MUSIC.
Nous aimerions vous donner quelques informations concernant la santé de V., membre du BTS.
V s’est rendu à l’hôpital le mardi 15 après-midi après avoir ressenti un léger mal de gorge et a passé le test PCR. Il a été diagnostiqué avec le COVID-19 ce soir.
V a terminé deux séries de vaccinations COVID-19 et ne présente pas de symptômes extraordinaires autres qu’une légère fièvre et un mal de gorge. Il suit actuellement un traitement à domicile en attendant de nouvelles directives des autorités sanitaires.
Il y a eu un contact avec les autres membres le samedi 12, mais tout le monde portait un masque et il n’y a pas eu de contact rapproché. Aucun des membres du BTS autres que V ne présente de symptômes, et tous ont reçu des résultats négatifs des autotests préventifs.
La société place la santé des artistes en tête de ses priorités et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider V à se rétablir rapidement. Nous coopérerons également avec diligence aux demandes et aux directives des autorités sanitaires.
Merci.
– BIGHIT MUSIC
Bien que BIGHIT MUSIC ait tenté de les rassurer en leur disant que V avait été vacciné et qu’il ne présentait que de légers symptômes, beaucoup étaient encore inquiets et ont envoyé des vœux à V sur les médias sociaux.
En espérant que taehyung se rétablisse rapidement et reçoive tous les câlins qu’il mérite dès que possible. 🤎#GetWellSoonTaehyung pic.twitter.com/PiLxi8aely
– ◡̈ (@taebokkiii) 15 février 2022
NOUS T’AIMONS TAEHY L’AMOUR#GetWellSoonTaehyung pic.twitter.com/ueqUbhipU5
– BTS Quotes Archive⁷ | HOBIUARY 🥳 (@btsqtsarchive) 15 février 2022
Maintenant, nous avons des nouvelles concernant l’état de santé de V de la part des BTS eux-mêmes.
J-Hope a donné le coup d’envoi des festivités de son anniversaire en organisant une émission en direct. Il a tout de même donné aux ARMY des nouvelles des autres membres, dont V.
À un moment donné, il a remarqué que certains posaient des questions sur V. Il nous a donc donné une mise à jour concernant le diagnostic COVID-19 de V.
Oh, Taehyung… Eh bien, il n’y a pas besoin de trop s’inquiéter.
– J-Hope
J-Hope a rassuré les ARMYs. Heureusement, il a informé que V et tous les membres sont en fait en bonne santé.
C’est peut-être drôle pour moi de le dire mais il est en très bonne santé. Tous les membres sont en bonne santé.
– J-Hope
Et si la santé de V était encore sujette à caution, V lui-même a appelé J-Hope pendant l’émission en direct ! Lui et le reste de l’équipe maknae ligne tous appelés individuellement pour souhaiter leur hyung a “Joyeux anniversaire !”
🐿️ Oh, l’appel de Taehyung arrive ?
🐿️ oh V !!!! hyung fait un direct en ce moment même !
🐿️ hello ?
🐿️ V !
🐿️ *rires* taehyungaaaaah
🐿️ thank youuuu love youuuuuuu pic.twitter.com/lIV3BDQsb8– Sel⁷ (@BTStranslation_) 17 février 2022
Précédemment, V a informé les ARMYs de son état sur Weverse. Comme J-Hope, il a tenté de rassurer tous ceux qui s’inquiétaient pour lui.
Je vais complètement bien.
– V
V a également répondu aux messages d’ARMYs. Lisez ce qu’il avait à dire ci-dessous :
V de BTS informe ARMYs de son état sur Weverse.
Regardez le clip de l’émission en direct de l’anniversaire de J-Hope ci-dessous :
TRANS| 220218 | J-Hope a parlé de la santé de Taehyung lors de son live d’anniversaire.
🐿️ : Oh Taehyung, il n’y a pas besoin de trop s’inquiéter. C’est peut-être drôle pour moi de le dire mais il est en très bonne santé. Tous les membres sont en bonne santé.
pic.twitter.com/OdwQKNtsi8– TKG (@TheTKGlobal) 17 février 2022



